Rechercher : dans
Par :

All2chat ne fonctionne plus

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 12:46:49 tamaris85, le 24 nov 2008 à 09:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise une chambre webconférence de all2chat je ne sais pas si vous connaissez de telles chatrooms (qui necessite l'installation d'un logiciel ou plugin qui s'appelle all2chat30) bref , au début j'accedais au room sans aucun problème mais soudain une erreur a survenue : mon probleme c'est que lorsque je clique sur le lien pour acceder au room un message d'error s'affiche "connot write file to disk error 75 : erreur dans le chemin d'acces" puis lorsque je ferme celui là un autre s'affiche "l'objet a été déchargé error line : 28" j'ai désinstaller le logiciel pour le reinstaller de nouveau mais ça n'a rien changé
s'il vous plais si quelqu'un a une idée qu'il me réponde et je serais reconnaissante , c'est vraiment urgent je fait mes études dans cette webconférence!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « all2chat ne fonctionne plus » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus Voir AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

virut.b, le 24 nov 2008 à 10:30:24

Desinstalle reinstalle et redemarre le PC...

Répondre à virut.b

2

tamaris85, le 24 nov 2008 à 11:31:00

C'est fait mais pas résolu

Répondre à tamaris85

3

virut.b, le 24 nov 2008 à 11:37:48

Ou le logiciel s'est -il installé ?
Program files ?

Répondre à virut.b

4

tamaris85, le 24 nov 2008 à 12:46:49

Je ne l'ai pas trouvé dans prigramme file!!!
mais dans le panneau de configuration ça existe
lors de son in installation la bande de porgressions ne se termine pas jusqu'à la fin mais il me dit que l'installation s'est effectuée avec succes

Répondre à tamaris85