Rechercher : dans
Par :

Hauteur cellule bug firefox

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 09:03:50 sfl, le 24 nov 2008 à 09:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à donner une hauteur de celulle dans une table sous firefox. J'utilise height mais ça ne marche pas dan firefox mais fonctionne bien dans explorer. Dans la cellule j'ai du texte et je vourdrais réduire la hauteur de cellule au maximum. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Hauteur cellule bug firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic VoirLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

vdfinternet, le 24 nov 2008 à 09:03:50

Salut le css tu connais

Répondre à vdfinternet