Rechercher : dans
Par :

Les transfos 220-110 V créent-ils du buzz ?

Tsarpushka, le 24 nov 2008 à 06:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une Korg Zero 8 (Table de mix DJ + carte son Firewire) version US en 110 V.

J'ai donc recours à un transfo pour l'utiliser en France...Serait-il susceptible de créer un buzz audio et pourquoi?
Y a t il d'autres propriétés électriques que le voltage qui pourraient créer un buzz, et qui variraient selon les transfos?

Merci de m'éclairer...

Tsarpushka

Meilleures réponses pour « Les transfos 220 110 V créent ils du buzz ? » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...
Collection CommentÇaMarche.net