Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte routiere pour palm

xsp, le lundi 24 novembre 2008 à 06:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me doute bien que la question à dû être posé souvent, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour avoir les cartes routière du Québec.

merci a l'avance

Configuration: Yahoo! Slurp Indeterminable

Tungsten E +importation de carte routiere gps Bonjour à tous et à toutes, je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps. il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pour mon boulot et je l'ai stockée dans la carte sd. pas de problème ni à l'installation ni à l'usage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469637-tungsten-e-importation-de-carte-routiere-gps
RECHERCHE logiciel de carte routiere Bonjour a tous, je recherche un logiciel de carte routiere (pour itinéraire, plan...) qui soit simple d'utilisation et assez complet a la fois Avant je possédait Autoroute express (super d'utilisation d'ailleurs), mais je ne trouve pas de version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974411-recherche-logiciel-de-carte-routiere
MAJ CARTE ROUTIERE SUR GPS MICHELIN X950TBonjour, Michelin n'assurant plus la mise à jour des cartes routières de la France, quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-7469689-maj-carte-routiere-sur-gps-michelin-x950t
Mise a jour carte routière mio c220Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel de téléchargement gratuit pour une mise a jour de la carte routière pour mon gps mio c220. par avance je vous remerci www.commentcamarche.net/forum/affich-9724106-mise-a-jour-carte-routiere-mio-c220
Comment telecharger la carte routiere de FranBonjour, je cherhce comment telecharger la carte routiere de France pour mon gps Blaupunkt Travelpilote LUCCA.mais je cherche pas un truc chere.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3731131-comment-telecharger-la-carte-routiere-de-fran
[Brève] Samsung i780Le dernier smartphone signé Samsung apporte la navigation GPS aux fonctions bureautiques et multimédia traditionnelles. Il permet ainsi de sauvegarder des itinéraires, d'être guidé en voiture depuis une carte routière 2D et en couleur, etc. Il peut... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-i780-5278594-actualite.php3