Rechercher : dans
Par :

Prob,d3dx9_25.dll

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 10:23:05 manoucheka, le 24 nov 2008 à 05:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,d3dx9_25.dll
allo ,jai des jeux tel que prison tycoon et d'autre qui marchais sur xp,je me suis acheter un ordi portable et il a la version Vista dessus.quand j essaie de jouer avec mes jeux ca ma dit,
qu'il ne trouve pas le programme d3dx9_25.dll je ne peux donc plus jouer avec,
quelqu'un peut m'aider s.v.p. merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob,d3dx9_25.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

winow, le 24 nov 2008 à 06:53:05
Répondre à winow

2

manoucheka, le 26 nov 2008 à 01:33:04

MERVEILLEUX haaaaaaaaaaaaaaa!!!
MERCI énormément WINOW!!!
ca marche tres bien,par-contre je n ai pas été capable de le mettre dans data,mais ca marche quand meme
en le mettant dans le dossier du jeux,merci t mon héros ,lolll
bye bye je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll

Répondre à manoucheka

3

winow, le 26 nov 2008 à 10:23:05

Salut
Merci, Content de te faire plaisir,
Bonne journée a Toi
A+ ..Why..

Répondre à winow
Collection CommentÇaMarche.net