Comment lire e-mail avec iphone

Résolu/Fermé
2bouille2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 24 nov. 2008 à 01:48
 James92 - 18 avril 2015 à 10:19
Bonjour,
je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse question , deja je narive pas a lire mes e-mails alors comment faire ?
ensuite j'aimerais savoir si il existe un autre GPS pour le iphone ?
ou telecharger les aplication tels que msn gratuitement ?
voila j'espere avoir des reponse a mes question en vous remerciant d'avance
A voir également:

25 réponses

tout d'abord je veut mettre les point sur les I impossible de lire c'est e-mail directement sur hotmail

Pour pouvoir lire c'est Mail directement sur son iphone il suffit de :

1 Créé un compte Gmail (comme hotmail on ne peut pas -_-'' en trouve une autre boite e-mail coseil:Gmail (le meilleur) )
2 Faire un tranfère de donner de votre boite e-mail hotmail ou autre vers Gmail
voir explication ''http://www.skyminds.net/2007/06/22/recuperer-ses-mails-hotmail-sur-gmail/''
3 puis faire les modification sur le portable iphone et sur votre boite e-mail
son doute vous aller vous dire comment et bien tout d'abord, aller dans transfère Pop/imap ,puis vous activer imap
par la suite vous aller sur instruction de configuration (IMAP) pour faire les manipulation sur votre iphone vous devrez sélectionner apple mail 3.0 mais pour vous aider voici :




Pour configurer votre client Apple Mail pour qu'il fonctionne avec Gmail :
1.Activez le protocole IMAP dans votre compte Gmail.
2.prenez votre iphone puis aller dans réglage mail,contactes........etc
3.créé un compte
4.information POP:
Nom: Nom,Prénom
Adresse:adresse Gmail (giles@gmail.com)
Description: Adresse Gmail
5.Serveur de réception:
Nom d'hote : imap.gmail.com
Nom d'utilisateur:aderesse Gmail
Mot de passe :votre mot de passe Gmail
6.Serveur d'envoie
entré dans Smtp
Nom d'hote : smtp.gmail.com
Nom d'utilisateur :'' '' ''
Mot de passe :'' '' '' ''
Utiliser SSL: activer
Athentification:Mots de passe (ne rien mettre laisser comme tel)
Port serveur : 587
7.Avancé
8.Réglage réception
Utiliser SSL: Activer
Port du serveur:995

Retourner a la page d'accueille et puis aller sur mail attender....... puis un message va apparaite dite ok et op vous pouvez lire vaut mail sur Gmail depuis votre iphone HEUREUX j'espère
16
Et comment on fait pour un compte numéricable?
0
merci beaucoup grace atoi j ai reussi ca marche effectivement avec gmail c nikel encore merci
0
j'ai également une question je voudrai ouvrir un compte mail, mais sous autre pourriez-vous me l'expliquer étape par étape car je n'y arrive pas. Avec mes remerciements
0