Posez votre question Signaler

Problème de son [Résolu]

kusanagi79 395Messages postés 26 janvier 2007Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2008 à 14:42
Bonjour,
J'ai pas sons dans windows, juste par rapport aux évènements de windows(ouverture de session, commande de menu , alerte etc), pour la musique , j'ai pas de problème. Comment puis je réactiver ces sons?
Lire la suite 

Problème de son »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, va dans panneau de configuration , sons et périphérique audio , et sons .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui pui son systeme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca va tu t'en sorrs
Mario89 - 24 nov. 2008 à 00:52
you ou est tu la .. ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujours pas résolu, tout semple normale, dans panneaux de configuration, à son, j'ai meme moi meme definit les modèles de son des évènements ; au gestionnaire des servives, le service audio windows est bien activé , mais toujours pas de son au évenements windows, pourtant là j'écoute de la musque , je trouve ca bizarre.
the pro - 24 nov. 2008 à 01:06
haha et plus belle tu peux choisir dans le menu deroulant y a t'il un son pour tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je peux choisir dans le menu déroulant, oui il ya un son pour tous les évènements.
the pro - 24 nov. 2008 à 01:28
voila se que tu va faire test sa fait

Démarrer / Exécuter / "regedit"

Positionne tois sur la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound

regarde si y a sa ExtendedSounds

si il y es tu peux supprimer je dit bien uniquement sa "ExtendedSounds"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir kusanagi79,
Il te suffit de te rendre a la cle indique par the pro, mais il ne faut pas la supprimer, si elle est marquee NO, tu clic dessus et modifie par YES, tu doit aussi avoir "BEEP", tu fais pareil, modifie en YES. Ensuite tu clic sur fichier et quitter.
A+
the pro - 24 nov. 2008 à 01:48
elle ne sert a rien cette clé toi et moi on le sais
lacharpente - 24 nov. 2008 à 01:57
Bonsoir The pro
Pour "ExtendedSounds", je ne sais pas, elle est comme ca sur mon PC, mais pour BEEP, ce que j'ai indique marche pour ce qu'il veut, je vient de reessayer.
A+
the pro - 24 nov. 2008 à 02:01
je te croit t'inquiete a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca y est, effectivement le beep etait sur no, je l'ai mis sur oui et les sons se sont réactivés. Je vous remercie pour votre aide.
the pro - 24 nov. 2008 à 14:42
de rien serai tu mettre le sujet en resolu merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook