Rechercher : dans
Par :

Barbarosa Gif Animator

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 00:40:55 Jordann-Lapoiintee, le 24 nov 2008 à 00:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis vraiment tanné de chercher partout sur le net que j'ai décidé de vous poser ma question. Bon, je sais que je commence vite mais bof! Où pourrais-je télécharger le logiciel Barbarosa Gif Animator?

S.V.P. répondez-moi au plus vite!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barbarosa Gif Animator » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

2

Luke1, le 24 nov 2008 à 00:40:55
Répondre à Luke1