Rechercher : dans
Par :

Lien avec du JSP

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 09:40:50 Romain, le 29 mai 2002 à 15:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible de récupérer le nom du lien sur lequel on vient de cliquer?
Par exemple je clique sur un lien "link", est ce que je peux récupérer les caractères "link" dans une variable?

En fait ce que je veux faire, c'est créer un devis avec une base de données et JSP, quand on clique sur un élément de la base de données (qui s'affiche avec un JSP), cet élément s'ajoute dans le devis(qui est une table de la base de données). Quelqu'un aurait une idée pour procéder???
Merci.
Romain.

Meilleures réponses pour « Lien avec du JSP » dans :
Faire un lien vers CommentCaMarche Voir Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Les directives de Java Server Pages (JSP) Voir Présentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :

1

Nivrae, le 16 avr 2008 à 09:40:50

BOnjour j'up ça question car je me pose la meme en ce moment
(le message date de 2002 je sais :) )

S'il vous plait j'ai besoin de savoir si c'est possible et si oui comment faire.

Merci

Répondre à Nivrae