|
|
|
|
Bonjour,Je me suit acheter récemment un ipod touche nouvelle génération 8 g version 2.1.1 je vai dans app store et j'aisset d'installer des jeux gratuit mai il demande un numéro de carte de crédit je n'en n'ai pas et je n'en veux pas ( trot de dette lol ) et je voudrai savoir roman je peut maitre des jeux sut mon ipod je recherche des jeux que je peut installer pas des jeux en ligne et si quelle qu'un peut me dire si c possible de maitre flash pour lire des vidéo autre que quick time et je voudrai savoir si c'est possible désinstaller dofus peut importe la façon je veux jouer sur mon ipod merci a l'avense pour vos réponse grandement apprécier !!!!
Répondre à Vincent352 |
Bon...pas oubliger d'avoir de carte CB !! C'est tout simple ouvre itunesStore ! Il y a une colline a gauche avec ecrieplein d'affaire clic sur AppsStore (new) ! Maintenant aller dans jeux et il faut ABSOLUMENT trouver un jeux gratuit ! N'importe ont s'en fou t'en qui est gratuit ! Clic dessus! Et fait optenir ! La il te demende ton compte ! Logiquement tu en n'a pas alors fait créé un nouveau compte ! Remplie le premier formulaire et le deuxième ou il vous demende avec quel carte pour faire le paiement ! Il y est sencer avoir l'option aucune ! ( car le jeux est gratuit ) remplicer.quand mm la section de votre localisation ( adress, ville, etc ) et continuer jusqu'à avoir terminer le formulaire. Il vous envoye la conformation dans les 24 h ou 48 h!! Ne vous inquietté pas si vous ne le réserver pas toute suite ! C'est normal ! Bon j'espère vous avoir aider !! :D |
Bonjour, a " celle qui nous sauve la vie !" lol
|
Bonjour ,
|