Sites proxy qu'est que c'est réellement ?

Fermé
malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 23 nov. 2008 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 23:54
Bjr à tous voila j'ai trouvé quelques sites proxy je sais que ca permet de nous faire apparaitre sous une fausse Ip par exemple sur forum ou l'on a été ban ip mais j'ai plusieurs questions :

-En connaissez vous des bons des sites pas logiciel?
-Y a t'il des virus pas ce que ca créer de la pub à chaque fois et c'est assez long c'est normale ?

et qu'en penssez vous voila ?


cimer d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:54
Salut,

Te connecter par proxy te permet de naviguer anonymement. Et oui, tu apparais sous une autre adresse ip que la tienne. Vas sur Google pour faire plus de lecture sur le sujet.

Voici un exemple de site que tu peux utiliser > https://www.free-proxy.fr/

Tu sélectionnes une adresse dans la liste, et tu entres l'adresse du site que tu veux visiter....voilà :)
(Pas de logiciel)
N'oublies pas de cocher dans les options internet que tu utilises une connexion par proxy.
Ouvres une page internet > Outils > Options internet > Onglet connexion > Tu cliques sur "Paramètres réseaux" et tu coches la case de connexion par proxy. Appliquer et Ok

Lorsque tu reviens à ta connexion habituelle, retournes décocher cette case pour avoir toutes les fonctionnalités internet.
0