Rechercher : dans
Par :

Afficher du html dans un textarea

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 23:14:16 vince-sk8, le 23 nov 2008 à 23:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher du html, quand on clique sur un bouton par exemple on clique sur le bouton gras et ça affiche dans le textarea : <strong>le texte</strong>.
Merci d'avance. Vince-sk8

Configuration: Windows XP et Kubuntu
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Afficher du html dans un textarea » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

muska92, le 23 nov 2008 à 23:23:30

Salut , je te conseil de télécharger un éditeur HTML : TinyMce ici http://tinymce.moxiecode.com/
trés facile a utiliser

Répondre à muska92

2

vince-sk8, le 24 nov 2008 à 00:00:27

Merci, mais je fais comment pour l'intégrer, par exemple dans mon script de news? Vince-sk8

Répondre à vince-sk8

3

muska92, le 24 nov 2008 à 01:40:27

Tout est expliqué sur leur site web juste 2ligne javascipt a ajouter dans le head de la page

Répondre à muska92

4

vince-sk8, le 24 nov 2008 à 23:14:16

Ca ne marche pas, le textarea s'affiche, mais pas les boutons. Vince-sk8

Répondre à vince-sk8