Rechercher : dans
Par :

Batch program transfert fichier code msdos !

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 20:46:57 PaulooTeX, le 23 nov 2008 à 23:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je programme un peu en MS-DOS et je cherche une ligne de commande permettant d'envoyer un fichier de l'ordinateur qui démarre mon programme vers ma boite email. [ou par transfert par ip, ou tout autre moyen !]

OU

ligne de commande permettant d'envoyer un fichier de l'ordinateur qui démarre mon programme vers mon dossier de partage msn.

pour ce cas j'ai déjà essayé :

COPY C:\(dossier)\(dossier)\(dossier)\(fichier) C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\nomdel'ami@hotmail.fr\Sharing Folders\(monadresseemail)@hotmail.fr\(fichier)

Bien sûr, Les Hp contiennent le dossier hp unique seulement dans les hp...

Merci @+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Batch program transfert fichier code msdos ! » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

dragnoir, le 5 déc 2008 à 10:39:11

Tu trouveras tous les commandes ms-dos 'msdos' et les étapes de construction d'un fichier bat sur ce blog
http://commandesmsdos.blogspot.com/

Répondre à dragnoir

2

PaulooTeX, le 9 déc 2008 à 20:10:22

Merci, même si ça n'as pas résolu mon problème maintenant je les connaitrais toutes ^^
Sinon, je suis à un niveau supérieur en programmation batch ! ^^ http://paulootex.skyblog.com/ <-- quelques-uns que j'ai crées sont là.

Alors le problème est plus précisément que windows ne trouve pas "Document " (normalement "Documents and Settings\") peut - être à cause des espaces ? Même en rajoutant des _ ça ne corrige pas ce problème =( ,, ce petit problème me bloque de grandes possibilités dans mes programmes.

Répondre à PaulooTeX

3

PaulooTeX, le 30 déc 2008 à 17:20:32

Problème résolu tout seul ! ^^
Comme "un grand"

merci quand même @+

Répondre à PaulooTeX

4

ge, le 31 jui 2009 à 20:46:57
Répondre à ge