On m'a piraté ma boite

Fermé
Alexandra - 23 août 2004 à 19:22
 rimka31000 - 8 sept. 2007 à 21:59
On m'a piraté mon adresse hotmail et biensur on a changé ma question secrète et mon mot de passe comment je fais pr recupérer mon adresse merci davance
Bisou

14 réponses

je me rappele une fois une amie avait ete victime de piratage aussi et on a pu recuperer son pass juste en entrant les ifnormations kon entre a linscription mais je narrive plus a retrouver cette page
1
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 20:36
salut
ton cas n'est pas unique est à été traité plusieur fois sur ce forum,
la seul solution pour toi et de porté plainte.

DURALEX SED LEX
0
porter plainte ?
a qui ? Hotmail ?
Tu peux me donner leur numero ? Merci bcp
Bisou
0
salut il sont pirater ma boite msn aidé moi stp voila mon msn bekkar_s@hotmail.com répond moi sur se email bekkarsidahmed@yahoo.fr merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 20:42
un mars avec!
non en générale on porte plainte chez la police.

DURALEX SED LEX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n pense pas que la police puisse faire qqchose je veux juste récupérer mon adresse et puis cest tout
quest s ke j fais :(
je suis deséspere !!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 20:53
rien tu ne peut rien faire,
et pour cause tu ne peut pas prouver que ton addresse et la tienne,
en effet rien n'empêche une personne de s'enregistrer sous un faux nom,
d'ailleur je ne sais plus qu'elle sont les information qui sont demandées lors de l'inscription, donc dans tout les cas tes demande seront sans suite.
Ensuite la police peut faire beaucoup de chose, il sont obligé d'accepter ta plainte, mais là encore vaut-il la peine de porter plainte?
Oui si sur ton compte il y avait des information classées TOP SECRET, ce dont je doute fort.
Enfin pour terminer, il est facile de dire que tu t'es fais pirater ton compte, ce dont je ne doute pas, mais il est fort improbable que ce soit le fait du hazard, mais plutot d'un manque de vigilence de ta part.

DURALEX SED LEX
0
manque de vigilence ?!!!!!!
Ta qua maccuser tant ke tu y ai
je n cherche ka recuperer mon adresse et tu te trompe jai des mails tres tres importants concernant mes inscription donc ....
pr les renseignement kon demande a linscription cest le nom prenom pays region code postal et date de naissance !!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 21:00
j'netend par manque de vigilance, le fait qu'il est fort à parier que celui qui à pirater ton compte et une de tes connaissances,
Ensuite assume ce qui t'arrive, je te dit qu'il n'existe pas d'autre moyen que d'aller porter plainte à la police, mais toi tu me dit non il pourront rien, donc j'en déduit que que les information de ton compte ne sont pas si importante que cela, de plus le faite de porter plainte, même si elle ne donne pas de suite pourra te prémunire d'une utilisation frauduleuse à ton insu des informations présentent sur ton compte.

DURALEX SED LEX
0
merci kan meme jessairai de faire ca
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 21:10
bon tu peut toujours exposer ton cas en envoyant un mail ici :

abuse_FR@hotmail.com



DURALEX SED LEX
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 21:22
0
merci bcp t adorable jespere ke ca va aboutir
0
Alexendra
Bonjour, Pour ce probleme le meilleur moyen est deja de le signaler au service hotmail de toute urgence qui lui seul peu en principe couper ton compte a l'intrus pour eventuellement te le restituer mais sans garantis, par contre il te sera probablement oblige ou demandé de changer de pseudo
bonne chance
0
hi
0