|
|
|
|
Salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube et autres mais n'accepte pas mega... help me please,surtout qu'ils ont resteint le tps de visionnage à 62mn.ma config;windoxs vista merci les ptits malins!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube et autres mais n'accepte pas mega... help me please,surtout qu'ils ont resteint le tps de visionnage à 62mn.ma config;windoxs vista merci les ptits malins!!!!!
|
La particularité de megavideo est qu'il coupe au bout d'un 70 minute du coup les logiciles qu'on t'a donné ne fonctionne pas, je te donne un qui marche c'est getmegavideo : http://www.mywinsoft.com/fr/GetMegaVideo/GetMegavideo.html et si tu as besoin d'aide dis moi
|
Slt merci a tous .
|
Salut!
|
Salut à tous, il y à un addon firefox qui marche super bien... aussi bien pour enlever les limitation sur mégavidéo, mais aussi pour générer un lien mégaupload, c'est illimitux :
|