Flux rss
Rechercher : dans
Par :

"Non installé" Probleme d'instal

gopo, le dimanche 23 novembre 2008 à 22:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci, je ne peux pas installé MSN, quelque soit la version sur mon Ordinateur Portable, ASUS, tournant sous Windows VISTA.

Le message "Non installé" sur messenger, durant L'installation des programmes ( quand on peut choisir toolar, Mail, writer, Controle parental... ).

Je ne peux aps vous uploadé le screen de l'écran sur le forum je ne sais pas comment faire ^^.

info : pare feu desactivé, internet en ethernet, norton désactivé ... HELP ! :) )

Merci de m'aidé.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Pilote XMS non installé slt j'ai besoin d'aide : voilà, quand j'allume mon unité centrale, elle s'allume et me marque un message d'erreur dans une case de format MS DOS : - Erreur : Un gestionnaire de mémoire étendue est déjà installé. Pilote XMS non installé Puis elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922439-pilote-xms-non-installe
Probleme COM1 non installer Bonjour, mon probleme : que il ya quelque jours quand j'allume mon pc l'ecran ne s'allume pas , j'ai essayer plusieur fois ss rien et aujourd'huit et allume mais avec erreur itablissent de la connexion : COM1 Non installer COM2 Non Installer Port... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069352-probleme-com1-non-installer
Installation XP : disque dur non détecté Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer windows xp et j'arrive systématiquement au message suivant : " le programme d'installation n'a détecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843418-installation-xp-disque-dur-non-detecte
Installer Google Earth sous UbuntuDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu)bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner ! C'est une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble
Commetn installer serveur web sur ubuntu (Résolu)Bonjour, Comment insaller un serveur web sur ubuntu j'ai essayé avec la commande: $ sudo apt-get install apache2 mais elle ne fonctionne pas! voici le message d'erreur: amine@amine:~$ sudo apt-get install apache2 Lecture des listes de paquets... Fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-10322392-commetn-installer-serveur-web-sur-ubuntu
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger