Rechercher : dans
Par :

Tuneup Utilities 2009 Version francaise

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:53:45 asux, le 23 nov 2008 à 22:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici la superbe suite Tuneup Utilities 2009 en version francaise
http://wawaz.net/...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Tuneup Utilities 2009 Version francaise » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Télécharger Glary Utilities VoirGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...

1

torpedolos, le 23 nov 2008 à 22:16:36
  • +43
Répondre à torpedolos

2

moriba, le 1 déc 2008 à 18:44:45
  • +2

Merci cher pôte pour glary utlities..

Franchement merci 1000 fois cher ami

A+...............................

Bob

Répondre à moriba

6

christ 87, le 11 déc 2008 à 11:57:38
  • +5

Super logiciel si j'avais su.

Répondre à christ 87

7

Tgab, le 22 jan 2009 à 08:37:37
  • +1

Encore mille merci pour ce logiciel il est super

Répondre à Tgab

3

LikoZ, le 4 déc 2008 à 00:29:16

Merci : )

Répondre à LikoZ

4

Spedok, le 10 déc 2008 à 17:53:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à Spedok

5

torpedolos, le 10 déc 2008 à 21:48:20
  • +33

Avec Plaisir.
Si vous trouvez le message de quelqu'un utile, vous pouvez le remercier en cliquant sur le symbole "pouce en haut" a coté de son message, on sait jamais, ça peut faire des points en plus pour le paradis ?

;-))

Répondre à torpedolos

8

djimo86, le 7 fév 2009 à 14:15:45
  • +12

Tune up est bien mieux que glary utilities, faut arreter de dire des bétises.
il m'a permis de récupérer 5go sur mon disque dur de 40go,deplus il défragmente bien les disque durs,il permet d'accélérer le débit de sa connexion, je suis passé de 4mo/s a 6mo/s , soit 1/3 de débit en plus, il est meilleur que glary pour le maintien en 1click
il est payant mais il suffit de regarder les tests pour voir qu'il n'y a pas de concurrence possible ,ce logiciel c'est une bombe
bien sur glary utilities est tres bien pour du gratuit

Répondre à djimo86

9

torpedolos, le 7 fév 2009 à 14:34:39
  • +2

Effectivement, il faut arreter de dire des betises, je vais commencer a repondre aux tiennes, ça fait deja pas mal ;-)

Je ne sais pas quels tests tu regarde, mais c'est glary le premier partout, sauf sur le site de tune up, arf !
Y compris sur CCM
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities

De plus, glary comme tune up nettoient les fichiers temporaires, le registre, et cherchent les raccourcis et sous-programmes inutiles.
Le difference est que glary est "open" donc constamment corrigé et amelioré.
Ensuite, il y a une difference entre nettoyer "plus" et nettoyer "mieux": ça n'est pas forcemment celui qui vire le plus de truc qui est le meilleur...

Ensuite: Ni l'un ni l'autre ne peuvent augmenter le debit de ta ligne, ni defragmenter ton disque dur, ce n'est pas leur role.
Pour augmenter ton debit, il faut contacter son FAI, et pour defragmenter, il faut... ben, defragmenter avec windows.

Bien sur, aucun programme n'est parfait, et il faut toujours CCleaner, par exemple en complement.

Quand a ton expression "tres bien pour du gratuit", sache que les programmes gratuits sont generalement meilleurs que les payants...
D'ou l'expression trés en vogue sur le net: "l'informatique, c'est comme le sexe: c'est pas meilleur quand on paie !"

;-)

Répondre à torpedolos

10

djimo86, le 8 fév 2009 à 11:15:24
  • +9

N'importe quoi, tune up 2009 dèfragmente, je l'ai, donc je sais de quoi je parle, ensuite les tests ba j'au vu un test sur generation-net qui dit ceci

Au final, s'il ne fallait garder qu'un seul logiciel parmi tous ceux-là, notre préférence irait vers TuneUp Utilities 2008 car cette suite présente les choses de façon didactique et répond parfaitement aux problèmes que l'on se pose sans technicité inutile. Les catégories proposées sont on ne peut plus claires, avec " Résoudre les problèmes ", " Personnaliser Windows ", " Gagner de l'espace disque ", " Maintenir le système " et " Autres outils ". En outre, même si cela n'est pas essentiel, l'interface graphique est racée. L'application coûte, tout de même, 39,95 € en version complète et 24,95 € pour la version mise à jour mais vous en aurez au moins pour votre argent. Vous pourrez d'ailleurs trouver ce logiciel à moins de 30€ sur notre comparateur de prix.

le lien qui compare tous les utilitaires

http://www.generation-nt.com/...

ensuite sur clubic il dise aussi que c'est le meilleur

Puissant, complet, abordable, extrêmement riche en terme de fonctionnalités TuneUp Utilities est à mille lieues de Norton Utilities. Notre seul regret concernant ce pack d'utilitaires ne vient pas de ses qualités, tout simplement excellentes et sans égales, mais de son prix qui est tout de même de 35€.

sans égales

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities-2009.html

pour rappel ,il y a écrit" la dernière version voit également l'arrivée tant attendue d'un défragmenteur de disque"

enfin bon pense comme tu veux, j'utilise aussi glary utilities et ccleaner, mais tune up 2009 est hyper complet.

et je confirme quand je télécharge ma bande passante a augmenté,et de plus quand j'allume l'ordi, le chargement de windows et tous les logiciels que j'utilises va plus vite, il optimise véritablement les performances

the best sans contestation possible

Répondre à djimo86

11

djimo86, le 8 fév 2009 à 11:23:01
  • +1

Tout ses avis sont sur le site de tune up, mais ce n'est pas tune up qui fait sa promotion, se sont des magasines/site internet qui exposent leurs avis sur ce logiciel, et il est clair qu'ils n'ont pas le meme avis que toi.

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/opinions/

Répondre à djimo86

12

djimo86, le 8 fév 2009 à 15:36:01
  • +1

"Je ne sais pas quels tests tu regarde, mais c'est glary le premier partout"

peux tu me donner les liens qui dis ceci, j'ai beau chercher, soit il est au meme niveau sur certains tests soit il est infèrieur, en aucun cas il est le premier partout,

avant de vouloir répondre a mes bétises, fais en pas toi meme

mais je l'avoue glary, pour ceux qui non pas la possibilité d'acheter ou d'avoir gratuitement par un autre moyen tune up,est un bon logiciel
seulement il est infèrieur quoi que tu en penses

Répondre à djimo86

13

torpedolos, le 8 fév 2009 à 18:18:29

Si tu consultes le site de tune up, tu n'auras que les messages favorables a tune up.
Ce qui est de bonne guerre.
Clubic ne dit pas que c'est le meilleur mais qu'il est meilleur que norton (ce qui n'est pas difficile).

Mais la question n'est pas la.
Jamais un nettoyeur de disque n'a augmenté le debit d'une ligne, et effectivement la derniere version de tune up peut defragmenter, il faut donc l'acheter si on tiens a payer 35 euros par an pour faire un truc que windows sait deja faire.

...

Mais bon, si ça te rassure de payer, je ne vais surtout pas aller contre...
Surtout avec des arguments comme "quoi que tu en penses, c'est le meilleur"

;-)

Répondre à torpedolos

14

djimo86, le 10 fév 2009 à 12:38:07

Non tu dis ce ceci

"Clubic ne dit pas que c'est le meilleur mais qu'il est meilleur que norton"

tu as mal lu, clubic met

Puissant, complet, abordable, extrêmement riche en terme de fonctionnalités TuneUp Utilities est à mille lieues de Norton Utilities. Notre seul regret concernant ce pack d'utilitaires ne vient pas de ses qualités, tout simplement excellentes et sans égales...

sans égales ça veut dire ske ça ve dire, c'est pas comparé a northon utilities mais a tous ses logiciels dont fait parti glary utilities

enfin en gros tu démarres en disant que glary est meilleur et gratuit et tu finis par si tu veux mettre 35euros fait le.
donc voila,tu parais plus très sur que glary est meilleur que tune up

Répondre à djimo86

15

torpedolos, le 10 fév 2009 à 13:39:27

Bien, écoute, mois je sais ce qui marche, je teste régulièrement plusieurs nettoyeurs, antivirus, je lis pas mal de trucs sur le sujet, et je remet en cause régulièrement ma propre opinion.
Pour moi, les logiciels libres sont meilleurs de par leur architecture même, puisque le code source est ouvert et qu'ils sont par conséquent tout le temps en train de s'améliorer.

Tu n'es pas d'accord ?
Tu penses que tune up est mieux ?

Très bien, vas-y, fonce, je ne chercherais pas a te convaincre du contraire.

Soit j'ai tort, et tu dois continuer a faire ce que tu penses, soit j'ai raison, et tu finiras par t'en apercevoir.

Dans les deux cas, je n'ai pas de temps a perdre a polémiquer.

;-)

Répondre à torpedolos

16

djimo86, le 4 mar 2009 à 23:18:09

Tu as une reflexion bizarre

dire que parce que tu tests tu as raisons.
tu es loin de la vérité.
tu as trop d'erreur dans ton analyse pour que je puisse te croire.
enfin, le principale c'est que chacun prenne ce qu'il a besoin

1er:tune up avec ccleaner (pas le meme boulot)
2eme:registry mechanic
3eme:glary

le mieu c'est d'utiliser les 4.

avec ces logiciels on est armé pour les disques durs

et pour finir il ne faut pas oublier que tune up a un bon defragmenteur de disque, je sais de quoi je parle...

Répondre à djimo86

17

seb340, le 5 mar 2009 à 18:57:41

Pour glary faut arreter les gars, c'est pas un bon du tout ! au début j'y es cru car il paraissait bien nettoyer et mieux que tuneup ! mais au bout de deux à trois semaines il m'a foutu le bazard dans ma base de registre me faisant planter windows et autre mozilla etc... je l'ai viré et gardé tuneup ouf !!!! mon PC respire enfin et c'est une bombe !!!!

Répondre à seb340

18

grossomomo, le 13 mar 2009 à 18:05:35
  • +2

J'utilise tune up depuis maintenant 2 ans, je ne rentrerais pas dans votre battle verbal, mais, torpedolos, quand je te vois poster ceci :"Pour augmenter ton debit, il faut contacter son FAI, et pour defragmenter, il faut... ben, defragmenter avec windows."

je ne peux pas te laisser dire cela, le defrag de windows est des plus déconseillé si tu veux maintenir ton disque dur en état maximal. c'est vraiment la derniere des betises a faire. au mieux, meme sans utiliser tune up ou glary, telechargez ultra-defrag : gratuit leger et redoutable. bye a tous les 2.

Répondre à grossomomo

21

justin, le 25 sep 2009 à 16:17:18

Je veux ce logiciel

Répondre à justin

22

épicurien, le 9 oct 2009 à 15:32:35

J'utillise se logiciel très éfficasse!malheureusement je l'ai désinstallé car il ne me fournissait plus de mise à jours,comment puis je le réinstaller ayant gardé la clef?(version 2009).merci de votre aide qui m'a déjà été utille!

Répondre à épicurien

23

épicurien, le 9 oct 2009 à 18:37:32
  • +1

Comment réinstaller tunup utilities 2009 avec sa clef?

Répondre à épicurien

25

1234, le 20 nov 2009 à 19:53:45
  • +1

Le clé Tuneup Utilities 2009 Version francaise

Répondre à 1234

24

torpedolos, le 9 oct 2009 à 20:33:39

Bon, ben maintenant, je suis sous ubuntu, alors je vous laisse a vos defrag, nettoyage registre, virus, anti virus, scann, spyware, clean up, et autre spy machins.

A+

Répondre à torpedolos