Rechercher : dans
Par :

Refuser automatique d'un appel

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:58:16 X'ndria, le 23 nov 2008 à 22:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de mettre un numero en refus automatique d'appel si oui comment faire .
s'il vous plais c'est important . Mon mobile est un samsung F490 player merci d'avance .

X'dria

Configuration: Windows XP
Opera 9.61

Meilleures réponses pour « refuser automatique d'un appel » dans :
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

dolface, le 23 nov 2008 à 22:07:42

Non désolé tu peux pas , tu peut juste refusé les messages mais les appels je croit pas.

Répondre à dolface

2

X'ndria, le 23 nov 2008 à 22:10:23

Ah il y aurais pas un moyen quelconque pour pouvoir le bloquer un certain numero , meme aller voir sfr ?

Répondre à X'ndria

3

Pyroxia, le 23 nov 2008 à 22:20:54

J'ai le samsung J750 et sur ce model là de samsung je peux bloquer les numeros que je veux .
Voici comment faire :
1- menu
2-Paramètres
3-parameètres d'appel
4-Tous les appels
5-rejet automatique
6-activé le rejet automaique en utilisant les touhe fleches droite du telephone
7-descendre sur liste de rejet avec la touche bas du telephone ensuite appuyer sur ok
8- créer liste de rejet (avec la touche au dessus de la touche pour accepter les appels )
9-entré le numero de la personne voulue
10 - enregistrer
11- cocher le numero que vous venez d'entrer
12 - options > enregistrer

Et voila le tour est jouer .
J'espere que cela taidera bisous !

Répondre à Pyroxia

4

X'dria, le 24 nov 2008 à 19:02:30

Merci pyroxia j'ai fait exactement ce que tu m'as di et sa a marcher merci .
Merci de ton aide et merci a toi aussi dolface merci

Répondre à X'dria

5

mima, le 14 mar 2009 à 10:46:11

C'est très facile tu va dans ton numéro ensuite option et ajouter à la liste de rejet ou très simplement tu va dans réglage, appel, tout les appels, rejet automatique, tu l'active, tu clique juste dessous sur liste de rejet et tu coche les numéros que tu veu refusé ils tomberont automatiquement sur ta messagerie et tu pourra voir qui ta appel. et aussi si tu veu en rajouter tu va ds option créer. voilà tout...

Répondre à mima

6

rueprincesse, le 10 nov 2009 à 17:58:16
  • +1

Est ce que ca bloc aussi les sms?

Répondre à rueprincesse