Rechercher : dans
Par :

Quel serait le meilleur CMS pour un SNO ?

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 11:34:59 snotac, le 23 nov 2008 à 22:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement, je gère un Site Non Officiel de Transports Publics et j'aurais éventuellement savoir quel serait le meilleur CMS pour gérer ce genre de site. Evidamment, j'essaie de trouver un CMS que l'on peut cracker difficilement. Éventuellement avec un gestionnaire de téléchargements.

Merci.

NB : Je suis entrain d'essayer Joomla 1.5.8. Parrait-il qu'il a l'air bien..a voir.<code>

Meilleures réponses pour « Quel serait le meilleur CMS pour un SNO ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

snotac, le 27 nov 2008 à 19:40:51

Toujours aucune réponse pour le moment ?? :( Webmaster de plusieurs sites web

Répondre à snotac

2

amaru1980, le 27 nov 2008 à 19:50:13

Le CMS Guppy est pas mal est plus simple que Joomla, jette y un oeil

Répondre à amaru1980

3

snotac, le 27 nov 2008 à 20:15:17

Aurais-tu un lien direct par hasard ?? :P Webmaster de plusieurs sites web

Répondre à snotac

4

amaru1980, le 27 nov 2008 à 20:29:12
Répondre à amaru1980

5

snotac, le 28 nov 2008 à 07:14:38

Merci j'ai regardé mais bon, il ne vallait pas vraiment le coup quand je l'ais essayé en local :(

Merci quand même. Webmaster de plusieurs sites web

Répondre à snotac

6

amaru1980, le 28 nov 2008 à 08:13:55

Par rapport à quoi penses-tu qu'il ne vaut vraiment pas le coup, car si tu veux je peux te montrer ce que j'ai fais avec et on peux faire de belle chose donc contacte si tu le souhaites

Répondre à amaru1980

7

snotac, le 30 nov 2008 à 11:34:59

Si tu veux me montrer, je ne suis pas contre tiens :) Webmaster de plusieurs sites web

Répondre à snotac
Collection CommentÇaMarche.net