Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre attention et intéressement sur mon problème. Pour vous communiquer les numéros de séries des 10 micros c'est pratiquement impossible car on n'est pas de la même région de l'Algérie (c'est un groupe de tous les coins de l'Algérie: est, centre, ouest et sud). Je vous informe que, avant notre retour en Algérie 2 micros ont été laissé au service après vente de Leclerc pour le même problème dont mon micro (Dossier de prise en charge N°2744-303549), le 3ème micro a fait objet de retour à HP paris pour le même problème aussi. Par ailleurs je vous informe que les 10 micros ont été acheté chez Leclerc Grand Val ,1 rue de la conraie 44700 ORVAULT, tél 02 40 40 40 90. Pour mon micro son N° de série est S/n: CNF 6390F9L. La date d'achat étais le 12/10/2006, bon de commande/facture N° 1034384. Je vous signale aussi la personne avec laquelle on a fait la commande étais Mr SEBASTIEN, responsable du rayon informatique. Je vous informe aussi que je suis prés à l'envoyer en France pour une prise en charge par le service HP. Je suis à votre disposition pour toute information que vous jugiez nécessaire. Je vous remercie pour votre aide et je vous adresse mes salutations les plus distingués.Signé Amoura Faouzi.