Rechercher : dans
Par :

Tél 13 chiffres commençant par 002

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 00:25:36 kojac, le 23 nov 2008 à 21:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
'jai reçu une annonce qui m'indique que je peux joindre la personne sur un n° qui comporte 13 chiffres et qu commence par 002 etc à quoi correspont il ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tél 13 chiffres commençant par 002 » dans :
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Le chiffrement de Vigenère VoirLe chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la...

1

zoby44, le 23 nov 2008 à 21:22:37

Salut, juste une question, ce n'est pas sur un site de vente de voiture d'occasion ? Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

3

kojac, le 23 nov 2008 à 21:33:27

SI c'est ça

Répondre à kojac

5

kojac, le 23 nov 2008 à 21:37:59

Merci de répondre aussi rapidement

oui c'est bien un site d'occas , avec des prix litigieux c'est pour ça que je pose la question cordialement

Répondre à kojac

2

amourrrrr, le 23 nov 2008 à 21:24:05

Salut ça va

Répondre à amourrrrr

4

kojac, le 23 nov 2008 à 21:34:15

Ma foi oui

Répondre à kojac

6

zoby44, le 23 nov 2008 à 21:40:48

J'ai reçu le même type de numéro, la personne qui te l'as envoyé est dubaele ? A mon avis, c'est une arnaque, je ne pense pas que je vais répondre. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

7

kojac, le 23 nov 2008 à 21:45:27

OUI
ça me parrais trop beau , çà sent l'arnaque je pense que je ne vais pas répondre non plus ,je voulais juste savoir à quoi correspondait le diminutif et à quel pays cordialement

Répondre à kojac

8

zoby44, le 23 nov 2008 à 21:48:57

J'ai trouvé un topic où ils en parlent, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3478265 suite des arnaques pour l achat de voitures?page=7
C'est bien une arnaque... Merci autoscoot24 (pour ne pas dire le nom ^^) Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

9

kojac, le 23 nov 2008 à 21:55:18

Merci pour ta réponse
Je vais regarder ça de plus près

Répondre à kojac

10

kabkiller, le 24 nov 2008 à 10:56:43

Ce numéro vient de taiwan

Répondre à kabkiller

11

zoby44, le 25 nov 2008 à 00:25:36

Salut, pour l'histoire d'autoscoot, ils ont mis un petit édito pour prévenir de ce genre de mail. Voici ce qu'ils disent :

Avertissement

Il est possible que certaines personnes (essentiellement de langue anglaise mais pouvant soi-disant être de nationalités anglaise, hollandaise, italienne, espagnole, ivoirienne etc…) vous contactent et vous proposent de vendre votre véhicule dans les circonstances suivantes:

On vous propose de vous envoyer un chèque qui couvre non seulement le montant de votre véhicule en vente mais également un montant en sus (le plus souvent pour couvrir les frais de transport à destination).

Une fois ce chèque reçu, le montant est à priori crédité sur votre compte 2 jours plus tard mais votre banque ne saura réellement si le compte est solvable que 15 jours plus tard. (Une banque peut donc très bien accepter le chèque dans un premier temps et le rejeter quelques semaines plus tard).

Entre-temps l´intéressé vous demande de rembourser le montant différentiel, le plus souvent via Western Union.

Une fois le montant délivré au destinataire (sous une fausse identité), celui-ci se manifeste quelques jours plus tard par email pour vous dire par exemple que le siège de sa société a brûlé et il interrompra la transaction.

Nous vous conseillons d´éviter tout contact avec ce type d’individus et d´ignorer toute offre de ce genre.

Faites gaffe. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44