Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Webcam ne fontionne plus depuis livebox

Al62, le dimanche 23 novembre 2008 à 21:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir
Depuis 2 jours j'ai remplacé mon modem par une livebox de wanadoo.Tout semble fonctionner sauf que je ne peux pas faire de connexion video avec msn .J'ai 2 micro 1 en wifi et l'autre en usb .Sur celui en usb la connexion webcam plante le micro il est en XP. Sur l'autre en vista il y a un message qui indique que messenger àa cessé de fonctionner.
Je compte sur vous pour une aide merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Creative webcam vista plus (Résolu) voila j'ai formater mon pc et j'ai perdu le CD d'instalation de ma web cam creative vista plus don que puije faire s'il voous plaix parce que je n'ai pas trouvé de logiciel sur creative.fr :p merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3497141-creative-webcam-vista-plus
Webcam ne fontionne pas (Résolu) Bonjour,ma webcam fontionner avant mais maintenant elle ne fonctionne plus sur l'ecran quand je veux mettre la web l'ordinateur me marque window a cesser de fonctionner je pense avoir effacer un programme mais lequel je ne sait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909175-webcam-ne-fontionne-pas
Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu) Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Déconnexion webcam avec une liveboxBonjour, Depuis qu j ai installé ma livebox, dès que je branche ma webcam j'ai quelques minutes plus tard une déconnexion. Je suis en connexion wifi... J'ai désinstallé la cam et réinstallé mais c'est toujours pareil... Que faire? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-12546292-deconnexion-webcam-avec-une-livebox
Comment reconnaitre le modèle de sa webcam (Résolu)Bonsoir Suite à une réinstallation windows, j'ai perdu les pilotes de ma webcam Problème je ne me sviens plus du modèle de ma webcam non plus Il n'y aurait pas une astuce qui permette de connaitre le modèle de sa webcam Pour ma part la mienne est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620371-comment-reconnaitre-le-modele-de-sa-webcam
La LiveBox ne reconnaît pas le MacBook??? (Résolu)Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je viens de m'acheter un MackBook que je veux rajouter sur le réseau Wifi de ma LiveBox. Mon réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450683-la-livebox-ne-reconnait-pas-le-macbook