Rechercher : dans
Par :

Importer une liste d'usager dans active direc

Dernière réponse le 23 aoû 2004 à 19:26:37 rabih, le 23 aoû 2004 à 17:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut. j'aimerais importer une liste de 1252 utilisateurs que j'ai dans un fichier CSV vers le Active directory de Windows 2000. j'ai essayé la commande CDVDE de Windows 2000 mais je n'ai pas réussi. Y-a-t'il quelqu'un qui sais comment ca fonctionne la commande CSVDE ou qui connait un utilitaire que pourrait faire la même importation.
Merci à l'avance.
P.S.: C'est très URGENT ( merci )

Meilleures réponses pour « importer une liste d'usager dans active direc » dans :
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

al_88_98, le 23 aoû 2004 à 18:33:37

D'ou provient ta liste utilisateur ?

Répondre à al_88_98

2

rabih, le 23 aoû 2004 à 18:55:19

Elle provient d'une base de donnée que je ne connais pas mais elle a été exporté vers un fichier EXCEL puis enregistré en fichier CSV.
Merci

Répondre à rabih

3

al_88_98, le 23 aoû 2004 à 19:09:32

Je ne suis pas sur de tout comprendre tu veux importer une liste
d'utilisateur d'un autre serveur ?

si oui:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;237677

@+

Répondre à al_88_98

4

rabih, le 23 aoû 2004 à 19:18:33

La liste d'utilisateur ne fait partie d'aucun serveur présentement. elle est juste en fichier csv. donc avec un utilitaire comme le CSVDE de windows 2000 je suis supposer pouvoir importer cette liste en utilisant des attributs dans le active directory du serveur windows 2000. mais ca ne fonctionne pas. regarde ce lien
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q327­620

merci

Répondre à rabih

5

al_88_98, le 23 aoû 2004 à 19:26:37

As tu suivi les regles de mapping ??

@+

Répondre à al_88_98