Lire les donnees d'une carte smartmedia?

Fermé
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 23 août 2004 à 17:44
 jc - 23 févr. 2010 à 10:20
Bonjour à vous tous,

j'ai mis une carte Smartmedia dans mon lecteur G.Elle contient des données AUDIO issues d'un enregistreur numérique.Les fichiers sont de type JSI.Je n'arrive pas à les lire.Je fais comment?
Je serait trés reconnaissant envers toute personne qui pourait m'apporter un quelconque element de reponse ,une piste .J'ai Google qui fume tant je l'ai sollicité.J'ose pas le dire mais ça fait plus d'un mois que je cherche cet info.....
A voir également:

5 réponses

philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
23 août 2004 à 19:57
Salut,
à mon avis, les fichiers JSI sont particuliers à ton enregistreur numérique ;-)
De quel enregistreur numérique s'agit-il ?

N'y a-t-il rien dans la doc de ton enregistreur numérique concernant le format de sortie des fichiers JSI ?

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
23 août 2004 à 20:50
salut Philaz,

Alors, les données audio de la carte viennent de la JamStation(un séquenceur arrangeur comportant une piste d'enregistrement) que j'envoi ensuite vers l'enregistreur BR532 mais là en l'occurence je ne l'ai pas fait aussi les données st issues directement de la Jamstation Boss et correspondent à(ma piste d'enregistrement(guitare lead) plus un kit rhytmique plus les accords générés par l'arrangeur) .Rien sur le format de sortie,juste un tableau d'implementation MIDI.De plus Roland Corporation a été incapable de me répondre .Rien sur les url pourtant tres complete donc oui sans doute format spécifique et rien non plus sur les sites evoquant la jamstation Boss.Desespérant...Sinon la phrase du bas c'est ma nouvelle devise ,j'admets que ça puisse surprendre....
--------------------------------------------------------------
mieux vaut ne pas avoir sa langue dans sa poche sans quoi un
jour elle risque d'passer à la machine à laver !
0
j'ai le meme kit (BOSS 532) et pour sortir de ta carte ca te prend le programme qui transforme tes jsi en wav.LE programme c'est BR WAVE converter 2.0 ca vien normalement avec l'enregistreur
0
le br wave converter2.0 est gratuit sur le net sur un des sites de roland u.s ca vient avec un read me tres facile a utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a quoi crrespond la ligne (DE1)
a quoi crrespond la ligne (E)
lequel est le numéro de chassis
sincérrement
0