Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lire les donnees d'une carte smartmedia?

peterbud, le lundi 23 août 2004 à 17:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous,

j'ai mis une carte Smartmedia dans mon lecteur G.Elle contient des données AUDIO issues d'un enregistreur numérique.Les fichiers sont de type JSI.Je n'arrive pas à les lire.Je fais comment?
Je serait trés reconnaissant envers toute personne qui pourait m'apporter un quelconque element de reponse ,une piste .J'ai Google qui fume tant je l'ai sollicité.J'ose pas le dire mais ça fait plus d'un mois que je cherche cet info.....

1

philaz, le lundi 23 août 2004 à 19:57:02

Salut,
à mon avis, les fichiers JSI sont particuliers à ton enregistreur numérique ;-)
De quel enregistreur numérique s'agit-il ?

N'y a-t-il rien dans la doc de ton enregistreur numérique concernant le format de sortie des fichiers JSI ?

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

2

peterbud, le lundi 23 août 2004 à 20:50:57

Salut Philaz,

Alors, les données audio de la carte viennent de la JamStation(un séquenceur arrangeur comportant une piste d'enregistrement) que j'envoi ensuite vers l'enregistreur BR532 mais là en l'occurence je ne l'ai pas fait aussi les données st issues directement de la Jamstation Boss et correspondent à(ma piste d'enregistrement(guitare lead) plus un kit rhytmique plus les accords générés par l'arrangeur) .Rien sur le format de sortie,juste un tableau d'implementation MIDI.De plus Roland Corporation a été incapable de me répondre .Rien sur les url pourtant tres complete donc oui sans doute format spécifique et rien non plus sur les sites evoquant la jamstation Boss.Desespérant...Sinon la phrase du bas c'est ma nouvelle devise ,j'admets que ça puisse surprendre....
------------------------------------------------------------­--
mieux vaut ne pas avoir sa langue dans sa poche sans quoi un­
jour elle risque d'passer à la machine à laver !

Répondre à peterbud
Pilotes manquants pour lire les cartes mémoir (Résolu) Bonjour, voiila je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour lire les cartes mémoires : j'ai un acer aspire one A110 ab sous windows xp et chaque fois que j'essaye de lire une carte mémoire, windows lance une fenetre d'installation du pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-10835097-pilotes-manquants-pour-lire-les-cartes-memoir
Comment lire une carte SD?... Bonjour à tous! J'ai un lecteur de carte dans lequel je peux lire les cartes aux format SD, mais je ne sais pas comment l'exploiter: me faut-il un logiciel spécifique? ou quelque chose d'autre? Car lorsque j'insère la carte dans le lecteur, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687975-comment-lire-une-carte-sd
Comment lire ma carte de 4Gb Je n'arive pas à lire ma carte SD transcend 4Gb 150X Je ne peut pas la formater et elle n'est pas verouiller. Elle marche sachant que mon PDA arive à la lire (Acer N50 Premium) Mon lecteur de carte est un Iomega floppy plus et j'ai les dernier drivers. www.commentcamarche.net/forum/affich-2738731-comment-lire-ma-carte-de-4gb
Comment lire fichier DDD données carte routieBonjour, salut je recherche un logiciel pour pouvoir lire des fichiers d'une carte a puce,chauffeurs routiers!!pouvoir consulter et gérer toutes mes activités du mois travaillé!!!! un grand merci d'avance c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-6787536-comment-lire-fichier-ddd-donnees-carte-routie
Problème pour lire une carte SD sur unPC ACERBonjour, j'ai des difficultés à lire, à transférer des fichiers photos, vidéos,audio, d'une micro-carte SD (avec son support) d'un portable téléphonique sur un PC ACER E380-GB7L. sur la tour, il y a la présence de différents emplacements pour insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-10674210-probleme-pour-lire-une-carte-sd-sur-unpc-acer
Je n'arrive plus a lire ma carte sd (Résolu)Bonjour, j'ai une carte sd avec environ 700 photo dessus (transcend 512 mo) mais je n'arrive pas a y acceder la carde apparai que quand je la retire de l'ordi sinon l'appareil photo marque" carte illisible" et les autre appareil me disent de formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-4796026-je-n-arrive-plus-a-lire-ma-carte-sd
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3