Rechercher : dans
Par :

Firefox et veoh

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 17:02:51 pierre94, le 23 nov 2008 à 20:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me sert du site gogo-films.com pour les films en streaming,gogo se sert de la veoh tv pour ces films..mon pc ayant planter j'ai du reinstaller windows et la veoh tv et le navigateur firefox et d'autres programme..et deouis quand je veut lire un film avec la veoh tv voila le message que j'obtiens:

FIREFOX NE SAIT PAS OUVRIR CET ADRESSE CAR LE PROTOCOLE(VEOH) N'EST ASSOCIE A AUCUN PROGRAMMe

que puis-je faire ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « firefox et veoh » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Kargrim, le 23 nov 2008 à 20:07:50
Répondre à Kargrim

2

pierre940, le 23 nov 2008 à 20:26:00

Merci pour ta reponse mai je trouve pas l'adresse avec about:config

Répondre à pierre940

3

migueluron, le 18 jan 2009 à 17:02:51

Si tu télécharge le module "IE Tab" pour firefox (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419) tu pourra ouvrir un onglet "internet explorer" dans firefox....
...bon film!

Répondre à migueluron