Il y a des codes sur cod 5 ps3

Résolu/Fermé
Nico-26700 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 23 nov. 2008 à 19:50
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 28 sept. 2013 à 13:00
Bonjour,

Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les gars qui cheat

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
23 nov. 2008 à 20:21
le meilleur moyen de se venger des tricheur, c'est de les battre a la reguliere, et leur prouver que tricher cela n'apporte que dalle!!!

sauf si tu fait partie de ces ptit noob, qui on deja les codes et les solution avant que le jeux ne soit sorti, et qui veulent frimer dv leur pote en leur faisant croire qu'ils ont fini le jeux en moins d1h ou qu'ils on fait 500 frag en 2 partie (j'exagère exprès lol ) mais voila! termine ou joue contre eux a la loyal, tu en sortira "grandit" par l'expérience!!
car si tu tombe dans les code, tu n'en sortira pas, car tu trouvera cela facile de progresser dans le jeux, et tu n'arretera pas, et tu deviendra un noob!!!!

c'est quoi la gloire d'avoir terminer un jeux avec des code? c'est comme faire un mot croisé,avec la solution devant les yeux, ya plus qu'a recopier, mais tu t'es pas casser le cul!!!!

avi aux tricheurs( et croyez moi , on vous reconnais pdt 1 partie) vous morflerez si vous tomber sur moi ou certaine autre personne de se site, et c'est mm avec plaisir, qu'on vous bannira du serveur!!!!!

venez sur burnout paradise, et vous verrez ya pas moy de tricher, certes vous aurez klke code pour des voiture, mais c'est loin d'etre les plus puissante du jeux, et on vera se que vous valez avec un volant dans les main!!!!!!!!!!

attention je parles des tricheur, qui cherche a faire des heatshot a tout va, sans toucher la manette, ou passez tout les niveau avec un code, ou chercher une sauvegarde deja tte faite, pour dire qu'ils on terminer le jeux!!!

sur ceux,merci a tout les VRAI joueurs qui sont patient et fairplay pdt les partie
46
Nico-26700 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
23 nov. 2008 à 20:45
ok c'est quoi ton npm en ligne sur la ps3 ? tu as cod 5 ? Moi c'est Nico-26700

Merci mais esque ya un moyen de vir c qui triche ou les bannir ?
0
Nico-26700 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > Nico-26700 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
23 nov. 2008 à 20:45
ton nom en ligne*
0
Vic_MC_KEY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 > Nico-26700 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
19 janv. 2009 à 21:04
OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH
precieu tu cherche qd meem pas des codes pour tricher GOré
0
Vic_MC_KEY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 > Nico-26700 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
19 janv. 2009 à 21:06
en ce moment points compte doubles
et plus moyen de passer sous els maps dans le cul les tricheurs


Prestige qd tu nous tiens
0
c est clire moi j utilise pas les code ou alors c est quand j ai tout debloque a la loyal
0
( pc )slt il y a un site ou il y a 100 ou plus de map de nazi zombie gratuite, il faut aller sur l'adrres la http://gamerconcept.com/ puis tu fait telecharger une foit le logiciel telecharger tu le lance il va avoir cod5 et cod4 si tu la tu clique sur le plus de cod5 puis le plus de zombie voila tu plien de map tu fait un clique droit sur une des maps tu fait instal tu att puis quand c bon tu lance cod 5 en solo tu va dans mods tu clique sur launcher il va te re lancer le jeu puis tu fait devmap nazi_zombie_(la map que tu a telecharger) voila une foit la map lancer tu peut mettre les codes et ça c'est des sites ou vidéos de codes: https://www.cheatcc.com/pc/callofdutyworldatwarcheatscodes.html https://www.gamekult.com/actualite.html http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-duty-world-at-war-soluces-and-cheats https://www.youtube.com/watch?v=8QbmoiwEtMw&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=IPnvL1kijGQ
6
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
23 nov. 2008 à 21:00
cherche le topic vos ID(pseudo) et tu en sauras + sur moi
3
salut moi aussi je suis venere (lol) je me suis meme amusé a me planquer dans un coin sur cod5 pour niker les noob qui tentais de passer sous la map grasse a un passage (bug) dans un muret... mon pseudo sur le ps network ALCA61
je dis pas que je n'est jamais sortie de la map sur un certain jeux (rfom) mais pas pour tricher dans les parties! juste pour jeter un oeuil au dela des orizons... et ne regrete pas! a bientot sur cod5.
0
ta tro de pos toi ta call of duty 5 sur ps3?
0
aucun cheat sont valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
23 mai 2012 à 20:46
Nom BKR_Scarface_29 je hack sur mw2 et call of duty 4 et un jours pt cod 5 on verras bien , pour les rageur qui dit que je suis que une sales merde car je triche ,je me fous de ce qui pence je joues avec les hack ses pour me protégé et me faire connêtre sur youtube et aussi pour le fun !!!!

se qu il faux voire ses pas le coté négatif de la chose ses le positif qu il faut voire ,
ex avec le hack vous avez des amis qui heu on perdu leur compt et dont playstation les a envoyer pt ,heu crée un nv compt et doit tout repasser le problèmes ses qu ils jouent tros rarement donc leur nv passe tros lentement ,(moi j ais heu un mec qui ma voller mon compt burtachat et qui ma dit textu vie ta vie et moi je vie la mienne , j ais téléphoné a playstation et il mont envoyé sur les roses ,aucun moyen de récuperer le compt j ais tout donnés ancien mot de pass date annif tout mais rien en échange de playstation allors ? j ais fais quoi ? j ais commencer le hack ) ses personnes qui on tout perdu viennes me demander de passer leur nv ou de le faire le lobby pour s amuser je leur donnes sans leur faire payer car je suis honnête ,si je ne l étais pas je fairais commes bc je rentrerais dans une partie je dirais pour avoir le lobby faux payé et pui je lui donnes jamais ou je m amuse a détruire ses nv sa ses les mec que je déteste que quand j envoies 1 faires sa je lui freeze sa ps3 ou mieux je lui fais erreur svg comes sa il ne ses pu jouer et pu jamais faires du mal a personnes !!!!!!!!
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
23 mai 2012 à 20:47
0
La Team [SOTD] COD 5 PS3 recrute délire ambiance sympa (pas de gamin qui hurle dans un micro) et l esprit et pas on est les meilleur et les plus beau donc si sa vous tente que vous êtes majeur et que vous avez un level permettant de pouvoir ajouter le clan de la team go

http://soldiersoft.ogameteam.com/
2
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
24 mai 2012 à 20:02
Nom BkR_Scarface_29 age 19 ans prestige terminer dans tout les jeux ratio 3.74 apres les hack en ligne sur tout les call of duty presitige invisible level terminer ratio chiter 151202151 ratio
max quil dans une partie sans hacker 34kills sans mourir
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
25 mai 2012 à 06:47
quil lol kils ses mieux xD
0
allor tu dis quoi la meloveru
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
25 avril 2013 à 22:10
desol j ais changer tout je suis burtachat maintenant et j ais une team hack si sa te dit une part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAff ou SDA

bon fragues a tous et un petit coucou aus potos du reseau....
Hein précieu tu squat......!!!!!!!
2
ba ptete ke j'ai un code mais jlutilise jamais alor si tu ve
2
Nico-26700 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 19:40
oé je squate kan la console marche pa mais je vois que tu est tombé sur mon sujet tu devais cherché commen tricher hein ????

LOL a + sur cod 5
1
fais péter
1
des codes svp sur ps3 zombie
1
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
15 juin 2012 à 10:15
les codes en zombies cod 5 sur ps3 un xD mon ga il y en a pas ses des path et les pas faux jealbreacké sa ps3 qui risque de la déttruire
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
28 sept. 2013 à 13:00
Hack menu graruit TheGpkVidéo ou burtachat psn
0