Arnaque travellers chèque

Résolu/Fermé
zaw08 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 19:23
 Mary35 - 20 mars 2013 à 20:45
Bonjour,

j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment :
J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens de le réaliser en lisant les témoignages d'autres personnes, et je suis trop dégoûtée d'avoir été berné à ce point là !
je raconte :
Cet homme New Yorkais m'envoie un message sur myspace, le trouvant sympa je lui répond, il me demande de chatter avec lui sur MSN jusque là rien d'inquiétant, je fonce...
Il m'envoie des photos de lui, oh me dis-je il nage avec des dauphins, il dois être vraiment gentil il aime les animaux ! Il m'explique sa situation professionel qu'il doit beaucoup voyager et qu'il voudrait bien trouver quelqu'un car il est veuf et malheureux étant dans le même cas que lui, je lui donne mon coeur sans retenue....
Dans la discussion, il me dit qu'il part pour la Turquie le lendemain, et qu'il est content il pourra venir en France pour me rencontrer après son travail, puis il me demande si je peux l'aider pour envoyer de l'argent à un homme en turquie parcequ'il n'a pas le temps pour cela, et là.... Il me demande d'abord de lui en donner, naturellement je lui dit non et je me déconnecte,en me traitant de tous les noms d'être aussi naïve ! Mais il ne s'est pas arrêter en si bon chemin, il m'a vraiment fait croire qu'il m'aimer et qu'il ne voulait pas de mon argent si cela me faisait peur, mais qu'il a trouvé une autre solution M'ENVOYER UN CHEQUE DE VOYAGEUR POUR L'ENCAISSER A SA PLACE ET LE RENVOYER A L'HOMME EN TURQUIE cela l'aidera beaucoup et comme cela il pourra venir me voir plus vite car il n'a pas le temps trop de boulot, don't worry mylove i'm honnest ! Je réalise que je suis vraiment trop bête ! J'ai réalisé qu'en fait cette personne est turc et a suremment volé ces chèques !
Mon problème est que faire.... Il m'a envoyé ce chèque et je ne sais pas quoi faire ! S'il vous plait aidez-moi !

39 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
15 sept. 2010 à 03:55
Attention !!! C'est une Grosse ARNAQUE
Les travellers cheques sont faux, surtout ne faites rien avec !!!!
10