Rechercher : dans
Par :

Aide activation Windows XP après formatage

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 19:36:28 galaxauguste, le 23 nov 2008 à 19:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai été dans l'obligation de formater mon ordi. J'utilise une licence légale de Windows XP Professionnel. Je n'avais cependant pas de CD Windows officiel. Un ami m'a gravé un cd de Windows XP. Je formate, j'installe Windows et puis il me demande d'introduire la licence. Je l'introduis et il me dit qu'elle n'est pas valable! Je l'ai retapée plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir fait de fautes de frappe mais rien n'y fait. Alors pour dépanner, mon ami m'a donné une licence piratée de Windows qui marche bien à vrai dire. Mais bon naturellement, je n'ai pas accès à toutes les mises à jour de Windows.
J'ai la licence légale et j'aimerais bien l'activer pour pouvoir faire les mises a jour nécéssaires et être dans la légalité. Est-il possible d'activer windows avec ma licence légale sans devoir reformater mon ordinateur? Comment faire?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Aide activation Windows XP après formatage » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

petpet, le 23 nov 2008 à 19:14:36

Parce que chaque cd a sa clé

Répondre à petpet

2

HOMBOURGEOIS, le 23 nov 2008 à 19:15:47
  • +1

Les clés sont différentes suivant les versions (familiale, pro,...) et suivant que c'est une version boite ou OEM

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

galaxauguste, le 23 nov 2008 à 19:20:47

J'utilise windows xp pro et j'ai formaté avec un cd windows xp pro

Par ailleurs, existe-t'il une astuce pour connaitre la licence qu'on utilise??

Répondre à galaxauguste

4

petpet, le 23 nov 2008 à 19:23:20

Tu mé la clé de ton colégue pour savoir il dape sur google savoir clé xp é normalement il y a un site qui te di mé je pouré pa de dire le quelle desolé

Répondre à petpet

5

glg29, le 23 nov 2008 à 19:28:16

Bonsoir galaxauguste,
Ceci doit faire l'affaire, à essayer éventuellement, à toi de voir !
Cordialement.
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

6

HOMBOURGEOIS, le 23 nov 2008 à 19:36:28

Si tu veux avoir la clé que tu as avant de formater le plus simple est "keyfinder", tu cherches dans google et et trouves

Répondre à HOMBOURGEOIS