Rechercher : dans
Par :

Vérifier credit

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 19:17:20 ju, le 23 nov 2008 à 19:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis abonnée à orange depuis bientot 4ans, et j'ai toujours été à forfait, qui se rechargeait tous les mois, pas de problème, pour consulter mon crédit le #123# et tout se passait normalement,
or depuis bientot 1mois je suis passée au crédit à carte, et tout en ayant rechargé mon crédit, quand je fais le #123# ça me marque que mon crédit est vide alors que je peux toujours appeler ou envoyer des messages
comment faire pour voir cmb de crédit me reste-t-il?
merci de votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vérifier credit » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...

1

Benjamincom, le 23 nov 2008 à 19:17:20

Bonsoir,
Je crois qu'il faut faire le 555 (appel gratuit)

Répondre à Benjamincom
Collection CommentÇaMarche.net