Posez votre question Signaler

CÔmment prendre l'image persO sur msn? [Résolu]

LuluDuO6 - Dernière réponse le 4 mars 2009 à 22:45
Bonjour, je souhaiterais prendre la photo des images perso mais je c pas comment on fait ! Et y'en a plein qui essaye mes sens resultats !
Merci d'avance!
Lire la suite 

CÔmment prendre l'image persO sur msn »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut,

meme si c'est résolu, bein j'veux quand meme le dire


Va sur la conversation d'un contact, en haut sur le "Plus!" va sur "information sur le contact" ensuite il y a un bouton "sauvegarder l'image sous" (attention: seulement en petit format pas photo original)

si tu en a marre de enregistrer les photo , et que tu veux que sa enregistre toute les photo de tes contacts prends ce logiciel: "Msn Reaper"

il est ici: http://download.espace-live.com/msnreaper-1.2(Espace-live.com).exe
sur cette page là en 3eme: http://www.lovemessenger.net/logiciels.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Si ce que tu veux c'est aspirer l'avatar d'un de tes contact msn j'ai trouvé une solution.

Il te faut msn plus pour cela.

Si tu l'as tu fais clique droit sur le contact dont tu veux aspirer l'avatar et tu descend tout en bas du volet sur "messenger plus! extras" et dans ce volet tu clique sur "afficher sur le bureau".

Tu va ensuite sur ton bureau et tu aura ton contact d'affiché. Tu refais clique droit sur ce contact et tu clique sur "information sur ce contact".
Un fenêtre s'affichera dans laquelle tu verra son adresse son surnom sa dernière connexion etc... et son avatar et tu n'as plus qu'a cliquer sur "sauvegarder cette image" et tu aura son avatar d'enregistré sur ton PC.

Pour enlever le contact de ton bureau tu refais clique droit sur le contact et tu clique sur "retirer du bureau" et le tour est joué.

Voila c'est tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
je crois que l'on en peut pas^^
la seule solution, c'est de demandé a la personne qui a l'image que tu veux de t'envoyer l'image par MSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mué bon pour ce qui on MSN 2009 il y a une autre metode que jai decouvert pendant que je tester un truc

aller voir sur mon forum :

http://parlons-informatique.xooit.fr/t28-Prendre-les-image-perso-des-contacts.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin dis donc, tu cherches des conversations loin toi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
javais rien a fair lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr, bon tu viens de remmonter une conversation, yaura surement d'autres gens qui vont passer ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certaine perso n'on pas msn plus ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CÔmment prendre l'image persO sur msn? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?