Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Codes pour Farcry 2

viulinu 7Messages postés 11 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 20:22
Salut à tous,
J'ai trouvé les codes de Farcry 2 pour jouer à la 3ème personne, non en vue FPS, pour cela il faut modifier la ligne de commande de l'exe en y ajoutant -devmode, comme ceci donc :
"C:\Program Files\Ubisoft\Far Cry 2\bin\FarCry2.exe" -devmode
J'ai beau essayer, cela ne fonctionne pas. Vous voyez une solution ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Codes pour Farcry 2 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
oué ta réson lol mdr lol ptdr lol xpldr lol !
é ki c le nul ki c pa ecrir ?
kneda - 22 mars 2009 à 15:24
Apprend à écrire pauvre mec ! C'est illisible ta façon d'écrire de merde, et ca me gave !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut!
Avez vous installés un patch no cd?
moi c'est le cas, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10331484 probleme de patch 1 02 far cry 2?dernier#dernier, et ca ne fonctionne pas, je pense que le probleme viens de là.... ou des différentes mises a jour.
n'empeche que ce jeux est pleins de bugs notamment en reseau, qui n'ont pas l'air de s'arranger avec les maj...
dommage....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour apprendre à écrire: www.bescherelle.com , www.larousse.fr , retourner à l'école primaire.
Sérieusement, faite un effort pour écrire.

En ce qui concerne les codes, tu trouveras ton bonheur sur plusieurs site de jeux vidéo.
Mais, personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tricher. A moins que ce soit pour délirer un bon coup, sur une autre sauvegarde, pour se lâcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
se eut il ton arnaquer
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
voila j'ai le meme probleme je galere a trouver ce truc -devmod est je n'arrive pas a l'activer, c'est nulle...
si ya quelqun qui a réussi alors quil est l'amabilité de REPONDRE mercii...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
déja les gars les code c pour les nul alor arété ya rien de mieu kun jeu san code o moin c le plu réaliste possible alor aréter c nul les code en plus tu fini le jeu plus facilemen donc plus vitedonc pa maran c mieu kan un jeu dure longtem
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui ta raisson c'est juste pour se veanger des quand il nous traite c'est pour delirer en gros mdr
KILL3RM4GNI4C - 7 déc. 2009 à 20:42
Bonjour je vois que tout le monde se casse ka tete pour rien car il ya bien des code(mod//moding) mais ceci ne sert qua tricher en multijoueur c'est assez deplaisant alor je vous conseille d'aréteer car ocune otre persone utilize ces mod jespere que je vou et fais entendre raisons.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Codes pour Farcry 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?