Rechercher : dans
Par :

Je cherche une propriete css

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 19:39:20 Winterboard, le 23 nov 2008 à 18:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:

je mange beaucoup
de***petits****pains
quinconnais* car*je
les...

les * sont des espaces mais le forum les enleve :(
au lieu de

je mange beaucoup
de petits pains
quinconnais car je
les...

merci de toute aide :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Je cherche une propriete css » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes boîtes Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler...

1

zoby44, le 23 nov 2008 à 18:56:07
  • +1

Salut, il faut utiliser : text-align: justify;
Dans ton HTML
<div id="texte">
je mange beaucoup de petits pains quinconnais car je les...
</div>

Dans ton css, tu met une taille fixe a ton div
#texte
{
width: 150px;
text-align:justify;
} Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

2

Winterboard, le 23 nov 2008 à 19:39:20

Merci beaucoup!!! :-D

C'est ce que je cherchais!

Répondre à Winterboard
Collection CommentÇaMarche.net