Posez votre question Signaler

Internet SFR NEUF .

Elonie 16Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 19:08
Bonjour, avant comme operateur j'avais le NEUF et maintenant nous somme passez avec SFR je rencontre que des problemes de connections et vous ?. Merci de me repondre au revoir .
Lire la suite 

Internet SFR NEUF »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
j ai quelquefois des problèmes de connexion aussi
je débranche et rebranche mon modem 3302 et ça repart

de plus nous sommes en train de passer du protocole IP V4 ( 4 milliards de lignes ) a l IP V 6
( 6 milliards de lignes ) et selon les rumeurs cela pourrait causer un problème

de plus apres les rachats d opérateurs il faut attendre un peu avant que cela ne se stabilise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir perso je suis tout nouveau client sfr9

et je n'ai eu qu'un probleme

il s'agit de la box qui n'accepte pas le wifi de mon portable alors que la livebox l'acceptais mais c'est tout pour le moment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut attendre les mises a jour de ta box pour que cela s améliore , de temps en temps débranche et rebranche
ta box fenugrec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour l'info surtout que le 1er jour ca a marché mais depuis je le connecte en ethernet via pluggin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde tous les problèmes depuis que le neuf a été racheté

http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il y aurra surment des problemes mais je sais que sfr n'hesites jamais a mettre la main a la poche en geste commercial lorsqu'il y a des problemes

c'est deja une bonne chose et il faut connaitre un peu en informatique quel que soit le fai choisi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de plus SFR était le 1er Actionnaire de le Neuf , SFR c est une Filiale de Vodaphone et au niveau argent ils
ont ce qu il faut
fenugrec - 24 nov. 2008 à 16:25
c'est l'araque les 7 jours de retractations a partir du jours de reservation de l'abonnement cela devrais etre a compter du jour de la mise en route du service pas le client ce serais plus logique croyez moi qu'il se bougerais plus pour nous satisfere des le 1er jour
vistouillesmeagol - 24 nov. 2008 à 21:29
j ai aussi problèmes téléphone , je débranche mon modem 10 secondes ( ça fait les mises a jour ) et je rebranche et ça
redevient bon , faut attendre les améliorations !
meofenugrec - 24 nov. 2008 à 16:28
des sous a jeter par la fenetre .... 96centimes les 30 min tu va te ruiner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour simple info .... -> quand sfr a racheté Neuf ... la seule chose qui a changé ... c'est le couvercle de la box qui est passé de bleu à blanc !

pour ce qui concerne le reseau -> rien du tout
vistouille - 24 nov. 2008 à 21:39
t as fait un re boot ordinateur ? ou débrancher et rebrancher le modem apres 10 secondes ?
sinon tu peut aussi de déconnecter et te reconnecter , ça marche aussi

personnellement je ne vais jamais sur le site SFR , le neuf je n y allait jamais non plus car pour accéder a mon compte
mes identifiants n étaient pas reconnus et a chaque fois ils m ont envoyer des nouveaux ID
qui ne fonctionnent pas ! MDR
fenugrec - 24 nov. 2008 à 21:43
j'ai fait un reboot box moi pareil je garde mon email orange sfr est toujours en derengeent
vistouille - 24 nov. 2008 à 21:50
lisez bien le manuel conditions générales d abonnement si vous voulez résilier le neuf
c est un piège a cons , comme on dit !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aujourd'hui les 2 marchent telephone et internet tant mieux...on mettra les ptites anomalies sur le compte du debut de connexion...lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et il faut attendre les améliorations du coté de chez SFR
mais quand tu as des problèmes , débranche ton modem 10 secondes et rebranche et ça repart
sinon a coté de l horloge sur l icone de connexion > clic droit > diagnostiquer et réparer
et ça fonctionne aussi quand tu as des problèmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir repondu .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet SFR NEUF . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook