Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Appareil photo num.

biroute, le lundi 23 août 2004 à 15:43:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment savoir si mon appareil photo num. peut fair web cam
c'est un coolpix3200 de chez nikon et je suis sous win xp
merci

1

GuyDu26200, le lundi 23 août 2004 à 15:53:12

Bonjour,
Tu pourrais retourner à nos réponses et nous préciser qu'est ce que fait? ah, oui, tu n'est pas chez toi... tu es au "travail". . .

Répondre à GuyDu26200

2

biroute, le lundi 23 août 2004 à 17:26:16

Bonjour
Je n'ai pas compris la question et aujourd'hui je suis chez moi

Répondre à biroute

3

beert, le lundi 23 août 2004 à 17:28:47

comment savoir si mon appareil photo num. peut fair web cam

En lisant le mode d'emploi pardis!
:)))

Bon plaisir.

Répondre à beert

4

ptifeuj01, le lundi 23 août 2004 à 22:07:20

Slt
regarde sur la notice ou si tu n'a pas la notice regzrde sur le site oficiel de nikon

Répondre à ptifeuj01
Quel appareil photo numérique ? Bonjour à tous voilà je souhaiterai acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir, alors ben si vous avez des marques et modeles à me conseiller j'y verrai plus clair Merci à tous Jérôme www.commentcamarche.net/forum/affich-1068752-quel-appareil-photo-numerique
Comment choisir un appareil photo numérique Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas trop cher non plus... Et, j'aimerais aussi savoir pareil pour un caméscope numérique cette fois ci...... www.commentcamarche.net/forum/affich-851903-comment-choisir-un-appareil-photo-numerique
Cd d installation appareil photo samsung A50 Bonjour, j ai perdu mon cd d installation pour mettre mes photos sur mon ordi mon appareil est un Samsung A50+CHAR+256, PHOTO NUM 5M,X3 Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7349820-cd-d-installation-appareil-photo-samsung-a50
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Transfert ordi - appareil photo (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai essayé un copier/coller mais ca n'est pas accepté. Y-a-t'il une autre possibilité? Merci pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-2471360-transfert-ordi-appareil-photo
Appareil photo numérique Silvercrest dc-581 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indication sur le zoom optique. Est-ce que qq'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125207-appareil-photo-numerique-silvercrest-dc-581
Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon coolpix, idem, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215
HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3