Transfert par infrarouge (portable>ordi)

Fermé
lorinza - 23 août 2004 à 15:25
 kolabika - 27 févr. 2008 à 18:44
Bonjour tout le monde je m'appelle Lorinza et j'aurais besoin d'aide pour transferai mais document de mon portable "Sagem myX-7" sur mon ordinateur"Windows Xp edition familiale" par la laison infrarouge "IRDA".Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP?J'ai vraiment besoin qu'on m'aide car mon portable na plus de memoire!OUPSS!!et j'ai pas envie de supprimer mes photos elles sont trops belles(mdr) j'en ai envoyer quelques une par "MMS" mais je suis mainteant hors forfait alors ca crain!!!SVP repondez moi au plus vite c'est urgent :$!!!Merci d'avance et gros bisouXXX!!
A voir également:

3 réponses

et moi quand j'active l'infrarouge sur mon portable et qe jle met a coté d'un portable actié comment on fait ensuite pour envoyer une photo ?
2
tu dois aller a la photo que tu veut envoyer tu la selectionne puis tu fait envoyer vers sa va te mettre mms tu tourne et il y a irda tu selectionne et sa envoie
0
Bonjour,
Pour établir la liaison infrarouge entre votre PC et ton mobile veuillez suivre les étapes suivantes:
1*Assurer vous que Le périphérique de l'infrarouge est bien configuré sur votre Pc portable pour vérifier il suffit d'aller au panneau de configuration du menu démarrer pour voir une icone sur laquelle et écrit "liainson infrarouge" si ok
2*chercher dans le menu de votre mobile ou il y a un truck qui indique sur une connexion irda ou infrarouge
3* tu dois touver un truck comme activé ou quelque chose comme
ça
4*Faite de telle sorte que ton gsm soit proche au indicateur d'infrarouge de votre PC (il faut qu'il soit face à face)
5* tu dois voir sur la barre de tache de votre PC un nouvelle connexion comme il s'agit d'un nouveau matériel détécter
6*tu n'qu à cliquer avec le bouton doit de votre souris sur cette connexion et vous aller trouver tous les commande pour télécharger tes images
Bonne chance :)
1
lu'
moi jai le meme probleme que lorinza, je vois bien le truc pour infrarouge (sur lordi)mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration,comment lactiver?
ou le trouver?
merci de repondre
0