Rechercher : dans
Par :

Comment compresser avec 7zip !!?

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 16:24:11 Back-To-You, le 23 nov 2008 à 17:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de compresser un fichier video avec 7zip mais quand je fais, ajouter à l'archive, le fichier qui résulte fait quasi la même taille que le fichier d'origine !!!
Comment faire ??? Quand je change les options, c'est pareil ! En .zip ou .7z...
Que faire pour véritablement réduire mon fichier pour pouvoir l'envoyer par e-mail !!!
Merci pour votre aide !

<Jonathan>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment compresser avec 7zip !!? » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh Voir Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

joujou07, le 23 nov 2008 à 17:47:47

Si il a la même taille, c'est parce qu'il n'y a rien à compresser.

Répondre à joujou07

2

Back-To-You, le 23 nov 2008 à 18:08:53

C'est une video (un clip - 60000ko) que j'ai inséré dans un dossier ! Et c'est ce dossier que j'essaie de réduire !!!
Quelqu'un a une idée ???!

Répondre à Back-To-You

3

joujou07, le 24 nov 2008 à 13:03:30

Et bien je le répète, c'est parce que le logiciel ne peut pas compresser le fichier assez pour que sa fasse une énorme différence.

Répondre à joujou07

4

Back-To-You, le 24 nov 2008 à 20:27:18
  • +1

Ok, pardon, je croyais qu'on pouvait tout compresser, vu que je reçois par e-mail plein de vidéos compressées !
Merci pour l'info !

Répondre à Back-To-You

5

joujou07, le 25 nov 2008 à 16:24:11

Peut-être que tu reçois plein de vidéos compressées, mais pour vérifier, regarde la taille de l'archive et celle de la vidéo une fois extraite, tu verras c'est presque les mêmes.

Répondre à joujou07