Posez votre question Signaler

DSI et m3 ds real [Résolu]

viper2142 - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 11:31
Bonjour,
Alors je me demande si le linker m3 ds real sera compatible avec la DSi ?
Et combien coutera-t-elle en france ???
Merci,
Lire la suite 

DSI et m3 ds real »

20 réponses
Réponse
+4
moins plus
Non, malheuresement, le m3 ds real ne sera pas compatible avec la DSi (car moi aussi j'en ai un et je galère pour en trouver un qui convienne à la DSi). La DSi sera dans les 170 € en France. Pour trouver un linker compatible avec la DSi, attend un peu et fais confiance à la technologie.
sabsab1 - 5 avril 2009 à 22:47
alors pour la r4i et la acekard 2i je te dis oui mais la dstti je ne suis pas sure
Nathochesabsab1 - 23 déc. 2009 à 11:31
bonjour jai besoin d'aide pour trouver le system quil faut mettre pour la nds i
merci
Nathoche
isoline - 30 mars 2009 à 17:11
Apparement, il y a la R4i qui est compatible et qu'on peut trouver sur le net...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La DSTTi fonctionne a merveille sans avoir besoin de bidouiller la langue de la DSi contrairement a la R4i.
si tu cherches un site fiable tape sur google :
DSTTi dslinker
paiement paypal ou CB en euro, stock en france, et soft deja installé sur les SD
++
au pire contacte moi en MP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais commencer par une aprés on verra ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai un ami qui avait la DS lite et il pouvait utiliser M3 DS Real mais là, il s'est acheté la DSI et il ne peut pas lire la M3 Real. puet-être que c'est sa DSI ou M3 Real qui ne marche pas mais à mon avis la DSI ne peut pas lire M3 Real. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je suis sceptique concernant l'affirmation de certains qu'il existe des linkers fonctionnant correctement sous la DSi.

Un peu d'objectivité et de précaution semble de mise. Il n'est pas urgent de se précipiter et induire des acheteurs dans l'erreur. Lire l'article suivant pour s'en convaincre.

http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com/article-29876596.html
sabsab1 - 8 avril 2009 à 20:20
Je suis d'accord cet article est troublant pour la suite mieux vaut utiliser la ds lite quand on a des linkers.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Un linker est compatible avec la DSi c'est celui-ci http://www.acekard.com/ pour plus d'information allez voir mes autres sujets car au lieu de poster des sujet comme celui-ci alors que cette question est posée depuis longtemps ils faut aller faire une recherche avant
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Pas à ma connaissance mais tu peux toujours bidouiller ta DSi peut-être que ça fonctionnera. un conseil:achète de DSi on ne sait jamais car si tu casse l'une recommence sur l'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Acekard2i te conviendra. www.acekard2.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
et t'il possible de metre une puce dans la ds i pour pouvoir jouer avec la m3?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DSI et m3 ds real » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook