Rechercher : dans
Par :

Asus+clavier labtec

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 17:30:09 rom1du30, le 23 nov 2008 à 17:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'asus eeepc reconnait les clavier labtec (ceux qu'on branche en USB mais qui sont sans-fils). Si faut préciser le modele, vous me le demanderez. Hey mon ami, t'aime ça manger des patates

Configuration: Linux Xandros
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « asus+clavier labtec » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

rom1du30, le 23 nov 2008 à 17:30:09
Répondre à rom1du30