Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Souris clavier logitech ou du razer??

An!M3z, le dimanche 23 novembre 2008 à 17:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savori si je doi echanegr ma MX518 Gaming-Grade cotnre du razer et mon, clavier Logitech G11 contre du razer svp help !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Clavier logitech bug Bonjour, depuis quelques jours mon clavier sans fil logitech ne fonctionne plus. J'ai simplement changé les piles de ma souris sans fil (puisqu'il s'agit en fait d'un ensemble souris + clavier dont le recepteur sanf ils est une borne comprenant micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675345-clavier-logitech-bug
Clavier logitech sur mac Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech sans fil (idem pour la souris), je suis sous mac et il semble très difficile de faire l'arobase.... les touches sont toutes changées par rapport au mac et ce n'est pas facile de s'y retrouver... Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8997548-clavier-logitech-sur-mac
Problème mise à jour driver clavier logitech Bonjour, Je viens vers vous de nouveau, car je cherche désespérément le driver pour mon clavier logitech MX J'ai pu mettre à jour la souris, mais impossible pour le clavier. Avec XP pas de problème, mais comme je viens de passer à vista, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8945930-probleme-mise-a-jour-driver-clavier-logitech
Souris Optique Logitech sans filSalut a tous, J'ai acheté une souris optique logitech sans fil hier et j'ai remarqué que meme quand je l'utilise pas il y a un tout petit voyant qui clignote tout le temps. Pas le gros qui s'allume quand je bouge la souris, non un tout petit truc qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-147011-souris-optique-logitech-sans-fil
Configurer touche internet clavier logitechSalut a tous, je viens d'installer firefox et je voudrais configurer la touche accueil de mon clavier logitech pour qu'il démarre avec firefox et non avec IE comme avant. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1954908-configurer-touche-internet-clavier-logitech
Créer une macro avec le clavier logitech G11Bonjour, Voila, je suis l'heureux possésseur d'un clavier logitech G11. Quand je l'est installé, tout fonctionnait bien. Mais y'a un hic !!! Je n'arrive pas à créer des macros pour lancer du genre steam ou messenger. Ce que me demande le logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5226892-creer-une-macro-avec-le-clavier-logitech-g11
Télécharger Driver Logitech G15Heureux propriétaires de clavier G15 de chez Logitech, voici le dernier pilote mis à jour pour votre clavier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056972-driver-logitech-g15
Télécharger Driver logitech g5Voulez-vous une souris digne de ce nom et qui pourra vous satisfaire en intégrant plusieurs fonctions ? Essayez la logitech g5, vous serez surpris du nombre de possibilités que vous pourrez avoir avec. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056956-driver-logitech-g5
Télécharger Pilote pour clavier enrichiIl manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Logitech Cordless Desktop EX100EX 100, Clavier / Souris, PS/2/USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:5 years garantie, Modèle:Standard, Port:PS/2/USB, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/266787-logitech-cordless-desktop-ex100
Logitech Cordless Desktop MX 5000 LaserClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Standard, Port:USB, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/455645-logitech-cordless-desktop-mx-5000-laser
Logitech Deluxe 660 Cordless DesktopClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:3 Year Limited Hardware Warranty, Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet: , Touches multimédia, Windows, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1008615-logitech-deluxe-660-cordless-desktop