Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quelle Tweak pour Crysis prendre ????????????

cedric39 297Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription 30 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 23:47
Bonjour,
J'ai vue sur des site qu'il était possible d'améliorer la fluidité de Crysis en prenant des Tweak !
Mais vus que il y en a plusieurs je ne sais pas lequel prendre en faite moi je voudrais améliorer la fluidité du jeux et pourquoi pas optimiser les image ( du genre en moyen sa fait comme si on était en hight sans faire dégringoler les FPS et en améliorant la fluidité )
Je vous demande donc d'en choisir un pour moi le mieux pour ma config :
Pentium D : 3.0 Ghz
Ram : 2 Go
Carte Graphique : Gainward 9600 Gt 512 Mo DDR3 ( PCI express x16 )
Voila , voila merci d'avance ! :)
Lire la suite 

Quelle Tweak pour Crysis prendre »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
petit Up :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement la mm configu. que twa ( Petium D925 , Twintech 9600 GT 512 MO et que 1 Go de ram ) et j'arive a jouer niquel a crysis en high 800x600 sans AAx ... pourquoi voudrai-tu encore augmenter tes fps??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire quoi par tweak?
Nosliwe 012 - 10 janv. 2009 à 23:47
bah, Un tweak bien que j'te conseillerais Python bla bla ...... c'lui là rend le FPS grandement plus grand ;D

Python bla bla

MAIS ! Attention, Le Very high encore bla bla est pas trop conseillé pour la fluidité. Celui là est juste pour ceux qui n'on pas Vista

( P**** de Bill Gates de mé 2 )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle Tweak pour Crysis prendre ???????????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?