Rechercher : dans
Par :

Couleur (fond/ texte) dans template CSS XHTML

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 20:07:34 ansosan, le 23 nov 2008 à 17:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur la plateforme de ecommerce Kiubi. Il y a des templates par defaut que l'on peut personnaliser en telechargeant les fichiers sur ftp.
Mais voila, une fois les dossiers telechargés, je ne comprends rien!J'ai des tonnes de dossiers, des fichiers "index" qui me paraissent vident... etc
Je connais les codes html mais xhtml et css, pas du tout. J'ai juste besoin de changer la couleur de fond et la couleur de certains texte! Donc rien de bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas!
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder?! Si une bonne ame voulait bien accepter de me faire les changements, ce serait biensur magnifique meme si je sais que ce serait trop demander?!

MERCI BEAUCOUP!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « couleur (fond/ texte) dans template CSS XHTML » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

Benjamincom, le 23 nov 2008 à 20:07:34

Bonsoir,
Tu peux me contacter: boogby (arobase) hotmail.fr
je peux t'aider ce soir si tu le souhaite.

Répondre à Benjamincom
Collection CommentÇaMarche.net