Rechercher : dans
Par :

Samsung player addict problème bluetooth

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:46:14 tutut, le 23 nov 2008 à 16:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un samsung player addict et je n'arrive pas à envoyer de musique par bluetooth comment faut il faire?
merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « samsung player addict problème bluetooth » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

leah84, le 18 jan 2009 à 16:06:13

Je suis dans le meme cas que toi, je ne comprend vraiment pas comment il faut faire et c'est vraiment emmerdant ! ! !!

Répondre à leah84

2

Poulinette, le 12 avr 2009 à 00:26:02

Bonjour =)

Je connais aussi ce probléme, je ne peux ni recevoir ni envoyer des musiques, pourtant les vidéo & photos marche .. alors si vous avez trouvé la solution miracle ..
De plus, je n'arrives pas à envoyer ni recevoir des mms, est-ce aussi votre cas?

Répondre à Poulinette

3

bam-90, le 22 mai 2009 à 18:46:14
  • +1

Voila il faut simplement laisser appuyer ton stylet 3sec sur la music et mettre envoyer -> bluetooth
Amicalement bam.

Répondre à bam-90