Rechercher : dans
Par :

PCSX2 le plus fluide possible??

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 16:36:47 TrafalgarLawl, le 23 nov 2008 à 16:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!

Alors bon, je sais que j'aurai jamais 60fps avec pcsx2 (lol...), mais je voulais juste savoir quels sont les réglages à faire pour que ce soit le plus fluide possible (la qualité ne m'intéresse pas).

Aussi : si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un plugin video pour pcsx2 qui privilégie la fluidité plutôt que la qualité svp, ce serait sympa...

Merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « PCSX2 le plus fluide possible?? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

qachet, le 23 nov 2008 à 16:36:47

Zero gs

Répondre à qachet