Rechercher : dans
Par :

Effacer les fichiers temporaires de Ubuntu

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 13:19:10 Eddoh, le 23 nov 2008 à 15:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de gagner de l'espace disque sur ubuntu en supprimant des fichiers temporaires . Comme tuneup le fait sur XP .

Configuration: Linux ( Ubuntu 8.10)
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Effacer les fichiers temporaires de Ubuntu » dans :
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

Rudi!!, le 23 nov 2008 à 15:42:05

Le Logiciel CCleaner fait ça tu le trouve sur 01net mais je sais pas si il tourne sur linux
J ai pas la science infuse j'essaye d aider du mieux possibl­e

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les al­longer ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]

Répondre à Rudi!!

2

Eddoh, le 23 nov 2008 à 15:57:09

Oui je l'ai déjà utilisé mon problème est que j'ai effectué des téléchargements sous ubuntu mais ceux-ci se sont interrompus alors je veux les supprimer.

Répondre à Eddoh

3

Rudi!!, le 23 nov 2008 à 17:29:07

Je sais pas comment inux fonctionne mais vas dans les fichiers temporaire d ubuntu et supprime les direct J ai pas la science infuse j'essaye d aider du mieux possibl­e

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les al­longer ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]

Répondre à Rudi!!

4

moloss, le 24 aoû 2009 à 11:56:44

Rudi serieux quand tu as des reponse comme ca te prend pas la tete a les ecrire elles servent a rien a a personne !

comme dirait la chanson ........... ca m'enerve .......... les reponses comme ca

Répondre à moloss

5

just1602, le 24 aoû 2009 à 13:19:10

Normalment si je ne me trompe pas, les fichier temporaire, ce trouve dans /tmp, mais comme ce répertoire se vide à chaque fermeture du PC je ne crois pas que ce sois utile de le vider.

@++ :-))

Répondre à just1602
Collection CommentÇaMarche.net