Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de gagner de l'espace disque sur ubuntu en supprimant des fichiers temporaires . Comme tuneup le fait sur XP .
Fichier TMP VoirFormat TMP
Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application.
La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
Le Logiciel CCleaner fait ça tu le trouve sur 01net mais je sais pas si il tourne sur linux
J ai pas la science infuse j'essaye d aider du mieux possible
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]
Oui je l'ai déjà utilisé mon problème est que j'ai effectué des téléchargements sous ubuntu mais ceux-ci se sont interrompus alors je veux les supprimer.
Je sais pas comment inux fonctionne mais vas dans les fichiers temporaire d ubuntu et supprime les direct
J ai pas la science infuse j'essaye d aider du mieux possible
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]
Normalment si je ne me trompe pas, les fichier temporaire, ce trouve dans /tmp, mais comme ce répertoire se vide à chaque fermeture du PC je ne crois pas que ce sois utile de le vider.