Rechercher : dans
Par :

DREAMWEAVER 2: GRATUIT!!!

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 07:57:43 dark acid, le 29 mai 2002 à 12:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

D@rk @cid
Légalement
Un excellent programme même si ce n'est pas la dernière version
Il vous faut simplement un CD de Wanadoo.Vous allez dans le dossier: Service\Dreamweaver 2, et voilà.
Je ne vous donne pas le code car je ne sais pas se qu'en penseraient les Modérateurs ?
Je vous donne l'adresse pour le récupérer:
http://www.wanadoo.fr/pages_perso/html/tout_dreamweaver.html­

Meilleures réponses pour « DREAMWEAVER 2: GRATUIT!!! » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP VoirProblème Solution Problème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

sebsauvage, le 29 mai 2002 à 13:59:28
  • +1

Mais, ça fait longtemps que je propose ça sur mon site ;-)

http://sebsauvage.net/logiciels/dreamweaver.html

Je plaisante :-)

Allez-y, Dreamweaver 2 est excellent !
En plus, il est entièrement en français et le manuel complet est fourni avec le logiciel au format PDF.

Répondre à sebsauvage

2

ZADIG67, le 28 jui 2008 à 07:57:43
  • +1

Bonjour

J'ai essayé de télécharger mais il ne veut pas s'ouvrir....apres des recherches j'ai apris que WANADOO n'était plus sous contact avec micromedia.

Salut....Si tu as un autre tuyau ?
ZADIG67

Répondre à ZADIG67