Rechercher : dans
Par :

Interface à l'envers

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 15:47:34 chatperchez, le 23 aoû 2004 à 13:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,
Voila mon souci (enfin plutot celui du pc de ma soeur),à l'ouverture
de celui ci donc,installation des drivers "à mon avis "sans souci.
Ensuite il se trouve que le bureau est à l'envers,ou plutot le haut est sur la droite et le bas est sur la gauche.Avec mes faibles connaissances,j'ai essayé de retoucher la résolution mais rien n'y fait,si maintenant, j'ai un troticoli.A noter que ces enfants l'utilisent et peuvent avoir fait n'importe quoi!!! mais encore à l'ouverture du pc la fenêtre windows XP home est à l'endroit.C'est fou ce bazar,enfin ,merci de vos réponses .ecran HP

Meilleures réponses pour « interface à l'envers » dans :
L'interface HDMI Voir Interface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
L'interface de Windows Voir La barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande Voir Dans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
[Vidéo] Vidéo à l'envers Voir*Si les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un...

1

Virtuaklem, le 23 aoû 2004 à 16:33:21

Bonjour,

Qu'entend tu part le bureau est a l'envers, Est ce que l'image est a l'envers, ou c juste la barre des tache avec marqué demarrer qui est parti un peu n'importe ou ?

Virtuaklem
pas si dur l'informatique

Répondre à Virtuaklem

2

GuyDu26200, le 23 aoû 2004 à 16:45:34

Bonjour,
Et "le" virus...??? Tu as un antivirus? As-tu scané?
Si NON, le faire en ligne, ex. sur http://www.secuser.com (Antivirus en ligne).
Racontes nous.

Répondre à GuyDu26200

3

chatperchez, le 24 aoû 2004 à 09:24:56

Merci à vous de me répondre
mais comme je l'ai dit, je ne connait pas l'historique du pc.Ce que je peux vous dire ,c'est que c'est comme si on avait posé l'écran non pas debout mais sur le coté,donc le bureau est dans le bon sens mais le menu démarrer est en haut à gauche alors que sur mon pc il est en bas à gauche.D'autre part elle n'a pas internet mais ses enfants auraient-ils mis un CD du commerce à 2 balles pour choper un virus???dsl mais j'en sait rien,c'est avec ses maigres renseignements que je vous confie ce problème. en attente de vous lire PS:je peux vous dire qu'elle a norton mais est-il installé?

Répondre à chatperchez

4

Virtuaklem, le 24 aoû 2004 à 10:10:07

Si je comprend bien l'image est bien mais c juste la barre qui a été deplacer.
A ce moment la tu as juste a rester cliqué sur la barre et tu la deplace en bas, comme si tu deplacer un fichiers ;)

++

Virtuaklem
pas si dur l'informatique

Répondre à Virtuaklem

5

chatperchez, le 24 aoû 2004 à 20:54:58

Merci
je m'en vais glaner un peu plus d'info,ça me chagrine ce truc

Répondre à chatperchez

6

chatperchez, le 31 aoû 2004 à 17:48:07

Désolé mais ma soeur a finalement amené son PC au SAV .il l'on retapé et lui on dit ""qu'ils avaient changé un logiciel"".allez comprendre mais enfin le principal est que c'était pris en charge par la garantie. merci à vous

Répondre à chatperchez

7

bronsky, le 28 sep 2004 à 16:45:42

Bonjour,

j'ai moi aussi le problème du "bureau à l'envers" sur windows XP (l'affichage est entierrement a l'envers)....

j'ai vérifié si j'avais un virus: apparement non!
j'ai été dans le menu d'affichage masi je vois pas d'option permettant d'inverser le bureau..... :-(

help me

Répondre à bronsky

8

jarles, le 20 oct 2004 à 12:04:32
  • +1

Salut,

essaye Alt Gr + Haut ou Bas

Répondre à jarles

25

dookydoc, le 21 sep 2009 à 15:47:34

Merci tres bien le alt gr + haut ou bas merci

Répondre à dookydoc

9

alain, le 3 nov 2004 à 00:19:24

Bonjour,
je passais là par hasard , ou presque, pour trouver une solution au problème d'une amie sous XP qui a également tout son affichage à l'envers.
Désolé mais Alt Gr + HAUT ou BAS ne donnent rien.
Quelqu'un aurait-il déjà règlé ce genre de misère ?
Quand j'aurai son poste, je pense également essayer le bouton de règlage "Auto" de l'écran, on ne sait jamais...

Répondre à alain

10

bronsky, le 3 nov 2004 à 00:37:26

J'ai réussi a régler le problème. il s'agissait d'une fonction avancée du soft qui gère la carte graphique (au cas ou on voudrait avoir son bureau a l'envers?).

donc j'ai fait Propriétés d'affichage -> Paramètres avancés et j'ai enfin trouvé un onglet qui proposait d'inverser l'affichage... galère la tête a l'envers!

Répondre à bronsky

11

Alain, le 4 nov 2004 à 00:01:12

Merci pour ta réponse Bronsky, et c'était effectivement un truc dans le genre: dans les paramètres d'affichage, il y avait une option de raccourcis clavier qui étaient actifs par défaut. une combinaison de touches CTRL ALT Flèche haut , bas , droite ou gauche entrainait une rotation de l'affichage.
Une petite main d'enfant a dû faire une de ces combinaisons lors d'un jeu sur l'ordinateur...
Pour être tranquille il suffit donc de décocher la case des raccourcis clavier dans les paramètres d'affichage (XP familial et carte vidéo intégrée à la carte mère dans son cas).

Répondre à Alain

12

la miouze, le 10 nov 2004 à 13:56:34

Merci à celui ki a donné la solution alt gr+haut ou bas ça fonctionne très bien ...
merci beaucoup
vous m'avez sauvé la vie
j'en ouvais lus d'avoir mal au cou
merci encore

Répondre à la miouze

15

ham57, le 13 fév 2007 à 11:40:14

Merci pour vos indications qui m'ont permis a travers votre lecture de resoudre ce pb

Répondre à ham57

13

Litana, le 14 nov 2004 à 00:49:18

Merci bcp pour l'astuce, vous m'avez sauvé du toticolis.

En tous cas c'est une bonne blague à faire !!!!! ;-)))

Répondre à Litana

14

dodo78, le 20 nov 2006 à 12:36:07

Bonjour,je suis actuellement en stage technique en maintenance informatique a l'IUT de ville d'avray ! est ce pb peut venir tout simplement d'une rotation d'ecran de 180°, est ce que quand il avai ce pb il avai la souris inverse ?

Répondre à dodo78

16

céline, le 7 mai 2007 à 12:11:17

Merci a touuuuusss javais peur davoir encore une foi bousillé mon pc car javé le meme pb, la solution alt gr + haut oubas et magique ! cri de joi lol merci a tous :! céline

Répondre à céline

17

Pat, le 29 aoû 2007 à 21:50:03

Merci aussi de ma part!!!
génial, j'étais déjà super énervé, en plus le touch pad est supersensible et du coup la galère pour bouger la souris quand on est à l'envers

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Pat

18

shepherd, le 30 aoû 2007 à 01:42:08

Vrm merci beaucoup pour la solution altgr+ haut ou bas!! c simple et pratique!!! j'ai commencé à desesperer et j'ai eu peur pour mon ordi!!!
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à shepherd

19

pseudo, le 8 sep 2007 à 13:15:38

Pareil !!! un immense merci pour le alt gr

Répondre à pseudo

20

lennykarl, le 23 oct 2007 à 15:45:14

Bonjour,

Je n'ai ni la propriété "inverser" dans les paramètres d'affichage et ni altgr + haut ou bas qui fonctionne.
Avez vous une autre solution?

merci.

Répondre à lennykarl

21

hicelma, le 10 nov 2007 à 22:58:26

La solution est très simple; il suffit de changer la résolution de l'écran . De cette façon, windows XP réinitialisera l'affichage et le problème disparaîtra.

Répondre à hicelma

22

dodo78, le 12 nov 2007 à 16:36:02

Mdr c'est quoi cst répons lol

Répondre à dodo78