Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème Stalker Clear Sky [Résolu]

Schmoulte - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 22:46
Bonjour,
J'ai récemment acheté Stalker Clear Sky qui tourne parfaitement sur mon pc ( graphisme ), mais j'ai des bug toutes les 5m, la plupart du temps quand je charge une partie : le jeu s'arrète est me fait un retour windows disant xengine... problème.
Pourtant j'ai installé le patch 1.5.07.
Je suis sous Windows Vista et comme configuration : Intel 4 coeurs à 2.5 ghZ, GeForce 8800 GT, 2 Go de Ram.... Donc je ne pense pas que c'est la config le problème.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Lire la suite 

Problème Stalker Clear Sky »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bah même problème que toi, je l'ai installé hier il marchait niquel et aujourd hui à chaque fois que je veux lancer une partie il me fait problème xengine... trop cool, si quelqu'un sait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si quelqu'un peut nous aider ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mème, problème à l'installation,retour windows au lancement du jeu: Xr engine bug, puis j'ai installé version 1.5.07....idem,retour windows au démarrage du jeu sans message d'erreur,s'il vous plait aider moi ,je craque!!!!!Merci d'avance!!!
Strelok62- 23 août 2009 à 08:33
slt a tous,est ce que vous avez penser a télécharger la version 1.5.10 de clear sky? il y en a une sur jeux vidéo.com.Il y a aussi quelque autres petits dossier qui corrige certain bug pour nettement améliorer le jeu(effets de lumiére,de l'environnement...).attention,pour le patch il y a deux version,la téléchargeable et la commercial,j'ai installer ce patch,depuis plus aucun prob de XRengine ou de bug ou quoi que ce soit qui puisse nous faire péter des cable:) voila.si vous avez encore des souci faite le moi savoir.A bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je confirme , installez le patch 1.5.10 et vous ne devriez plus avoir de souci.
Bon jeu a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut une bonne configuration + un patch clear sky 1.5.10 et son crack (installer le jeux puis installer ce patch puis copier et coller le crack dans le dossier d'installation)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Stalker Clear Sky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?