Rechercher : dans
Par :

Lire .exe .inf .ini

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 14:45:50 lilie22, le 23 nov 2008 à 14:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai un cd dont je voudrais savoir comment lire les fichiers .exe .inf .ini .cst .lst .dxr sur mac. Je ne sais pas lequel choisir et je ne sais pas si j' ai ce qui correspond à leur lecture.

Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Lire .exe .inf .ini » dans :
Mshta - mshta.exe Voirmshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du...
Calc - calc.exe Voircalc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier...
Actmovie - actmovie.exe Voiractmovie - actmovie.exe Le processus actmovie.exe (ActMovie signifiant Active Movie) est un processus correspondant à l'application ActiveMovie, une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format...

1

SevenWeb, le 23 nov 2008 à 14:41:25

Bonjour,

On ne les lis pas, ce sont des fichiers windows.

Cordialement

Répondre à SevenWeb

2

lilie22, le 23 nov 2008 à 14:45:50

Merci mais pourtant, il est marqué que c'est un cd pour mac et pc.... il n' y a aucune solution?

Cordialement

Répondre à lilie22
Collection CommentÇaMarche.net