Rechercher : dans
Par :

Problème de remboursement d'assurance ATM

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:51:29 NANOU03, le 23 nov 2008 à 14:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un portable le 3/09/08, le 24/09/08 je suis retournée au magasin car il ne fonctionnait pas correctement et malheureusement je l'ai échappé en sortant de ma voiture. Résultat, un eclat sur l'écran et par conséquent la vendeuse n'a rien voulu savoir et m'a dit de faire appel à l'assurance souscrite (Tel and Com /ATM). Dès le lendemain j'ai fait une déclaration et renvoyer le portable (le 26/09/08). Depuis cette date, je n'ai toujours pas récupérer ni le portable qu'il ne veulent pas réparer (car evidemment c'est moi qui l'ait cassé) ni le chèque de cotisation (soit l'abonnement annuel 96€) qu'il m'avait demandé afin de prendre en compte ma déclaration. j'ai téléphoné à plusieurs reprises et ils me mènent en bateau. Que dois je faire!!!!!! en fait après 20 jours d'utilisation j'ai plus de portable et je paye l'abonnement!
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Problème de remboursement d'assurance ATM » dans :
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

kikoula, le 2 fév 2009 à 16:51:12

Tkt g le meme problème que twa mwa sa fai depuis l'année dernière et encore aujourd'hui je suis dan la même situation que twa mais cette fois ci je leur est fait des menace kome kwa je leur est dit que si dici 1 semaine je n'ai r1 je rentre en contacte avc 1 avocat et je porterai plainte mais voila kwa de tte facon je te tient au courant ...

Répondre à kikoula

2

xaxu, le 22 mai 2009 à 19:31:02
  • +2

Bonjour tout d'abord. Il y a 1 mois que j'ai envoyé une lettre recommandée au service de la gestion des sinistres de l'assurance TelandCom pour demander le montant exacte des frais de réparations de mon téléphone oxydé (ce qui me paraît anomal étant donné que je paye une assurance qui comprend l'oxydation).De plus il y a de ça presque 6 mois déjà, mais vu la lenteur de la prise en compte des demandes dans le magasin TelandCom près de chez moi je n'ai obtenue il n' y a qu'un mois l'adresse à laquelle je dois envoyer mon téléphone portable à réparer... Bref 6 mois que je ne peux plus utiliser mon téléphone (que je n'ai au final utiliser que 3 semaines!): 5 mois pour avoir une adresse où l'envoyer et 1 mois d'attente d'une réponse! Le résultat: RIEN!
J'ai de nouveau envoyé une lettre recommandée pour les relancer, si dans 2 semaines dernier délais je n'ai toujours aucune réponse, je ferais appel à l'association "UFC que choisir" qui m'aidera, je l'espère à obtenir réparation et je souhaiterais que vous vous joignez à moi...

Parce qu'il y en a plus que marre de payer des assurances incapables d'assumer leur rôle!

Répondre à xaxu

3

gab, le 29 mai 2009 à 16:18:11

Bonjour,

Normalement l'assurance telabcom propose un échange contre un mobile neuf en magasin.

Pourquoi parlez-vous de réparation?

Gal

Répondre à gab

4

madmax31, le 26 oct 2009 à 17:51:29

NBonjour à tous, j'ai cassé mon telephon en en faisant une chute accidentelle...tout seul...et ATM ne me prend pas en charge!!!
CE SONT DES VOLEURS!!!!je cotise depuis 2ans et la seul réponse de la femme a l'autre bout du fils..."ben le meiux qui vous reste a faire c'est de résilier!!!!!

CE SONT DES VOLEURS, DES ASSUREURS QUI SE FOUTENT DE VOTRE TELEPHONE!!!!!!!
Ils préfèrent que vous lâchiez de l'argent

NE LES PRENET PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à madmax31
Collection CommentÇaMarche.net