AboutBuster : problème récurrent : LEGACY_NS_

Fermé
avragorn - 23 août 2004 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 24 août 2004 à 01:04
Bonjour !

Je viens de scanner mon disque dur , restauration système désactivé et en mode sans échec , avec : A2FREE , AD AWARE , SPYBOT ( en mode avancé ) , SPY SWEEPER , et ABOUT BUSTER .

Seul ABOUT BUSTER me trouve : 4 random keys entries et aussi LEGACY_NS_3 .

Quand je redémarre mon ordi , je rescanne avec ABOUT BUSTER et il continue à me trouver tout ça .

Et les autres programmes ne trouvent rien .

Serait-ce un bug de ABOUT BUSTER ?

Merci infiniment d'avance ,

Gilles
A voir également:
  • AboutBuster : problème récurrent : LEGACY_NS_
  • AboutBuster - Télécharger - Sécurité

7 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
23 août 2004 à 12:37
Non ça depend les autres programmes
car ils ne connaisent pas ce que a trouvé about buster
il faut que tu fasse les mises ajours
0
Merci , mais les mises à jour sont déjà faites , donc c'est bizarre , et en + j'ai SPY SWEEPER , SPYWAREGUARD et SPYWAREBLASTER qui théoriquement me protègent en empêchant ces trucs de venir sur mon ordi , mais là ils n'ont rien bloqué !!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 23:32
salut legacy.. c des clefs a suprimer
comme ceci
fais démarrrer->exécuter-> taper services.msc

recherche s'il y a un service dénommé : "Network Security Service".

Double clique "Network Security Service"
Mets-le en "désactivé" et bien sûr "arrêté"->"Appliquer".

ensuite Démarrer->exécuter-> taper regedit

1-Aller à:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

Dans services(panneau de gauche) si __NS_Service_3 existe->clic droit->supprimer.

2-Puis à:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root

Dans Root(panneau de gauche) si LEGACY___NS_Service_3 existe->clic droit->supprimer

3-Redémarrer.

j'ai trouver ca sur ce forum : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=84075
@+++++
0
Mille Mercis à toi , tu es super sympa .
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 23:37
de rien ;-)
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon , dans "services .msc" , il n'y avait pas "Network Security Services" , donc je suis allé directement dans "regedit" ...

dans .....\CurrentControlSet\Services , il n'y avait pas de __NS_service_3

Mais dans .....\CurrentControlSet\Enum\Root , il y était , donc je l'ai supprimé !!!

youpiii

Merci encore

Maintenant , j'espère que AboutBuster ne va pas encore me le trouver , sinon je n'y comprendrai rien !!!

Encore Mille Mercis :)
0
Re !

Bon , je me suis déconnecté puis j'ai fait passer AboutBuster et plus aucune trace ni de "random keys" , ni de "LEGACY__NS ...".

Je pense que je trainais ça depuis longtemps car depuis que j'ai mis AboutBuster ( depuis 1 semaine ) , il me trouvait ça à chaque scan ( et je faisais presque 3 scans par jour ----> avec les pirates , je deviens parano !!!! ) .

Par-contre , ce matin , en allant sur un site , j'ai attrappé du coolwebsearch alors que j'avais en marche SPY SWEEPER , SPYWAREGUARD et SPYWAREBLASTER .

Mais il a fallu mettre à jour SPYBOT et A2FREE pour qu'ils me trouvent les fichiers Coolwebsearch.Homesearch et qu'ils les éliminent ( j'ai scanné en mode sans échec , hors restauration système ) .

Donc comme je met à jour souvent mes programmes ( A2FREE était mis à jour la semaine dernière , mais je ne l'avais pas mis à jour depuis juin avant ---- SPYBOT avait été mis à jour il y a 15 jours ) , et que ce matin , après avoir choppé ça , ils ne m'ont rien trouvé et que ce soir , après leur mise à jour ils me les ont trouvé et supprimé , bein ça prouve qu'il y a du nouveau Coolwebsearch dans l'air !!!!

Donc méfiance !!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 01:04
oui c claire. c'est pour ca qu'il faut toujour faire la mise a jour des programes (antivirus ,antispyware , antitrojan ) c'est tres important .
@++++
0